Pov : Johan
Dimanche 30 avril
Dans la rue
19h36Comment d'écrire ce que je ressens depuis hier soir ? Je ne sais même pas si un seul mot pourrait l'expliquer. Si en effet il en existait un sa définition serait un mélange d'espoirs, de fiertés, de bonheur, d'assurance, d'exploit, d'imagination mais surtout d'amour.
L'espoir qu'un jour on connaisse le fait de fonder une famille, de raconter notre histoire à nos enfants, de voir les étoiles dans les yeux de sa famille et dans les siens quand on sera sur la première marche du podium le 27.
La fierté d'être aimé en retour par une personne qui mérite tout l'univers alors que je ne suis que la lune.
Le bonheur de ressentir des émotions aussi forte et aussi positive, le bonheur de rendre fière ma mère.
L'assurance de me dire qu'ensemble on ira loin. Qu'on est relié comme deux étoiles qui partagent la même constellation.
L'exploit d'avoir réussi, réussi à l'aimer.
L'imagination que j'ai, en nous imaginant plus tard dans une belle maison au bord de la mer avec un golden, et deux enfants en train de courir dans le jardin.
Et l'amour. L'amour que je ressens pour elle, qui grandit de jour en jour. Mais L'amour c'est éphémère, juste de quoi voler dans l'air récupérer des papillons qui en nous font une explosion. Mais ces battements d'aile ne sont pas toujours bien réel. Car après tout il bat à l'unisson. mais jamais dans un seul son. Mais j'ai confiance, je sais qu'on est relié, comme deux êtres égarés et qui, maintenant qu'ils se sont trouvés, ne sont pas prêts de se lâcher. J'aimerais en ta compagnie pouvoir voir les fleurs fanées pour ensuite se révéler. Et s'imaginer qu'un jour on puisse les voir fleurir. Moi j'aimerais que notre histoire elle ne dure pas qu'un instant mais plutôt tout un moment. Car un instant c'est bref court et rapide. Un instant ça s'envole avant même de s'être posé. Moi je veux quelque chose qui reste et qui ne s'envolera jamais.
On m'a dit que l'amour c'est éphémère.
Mais on m'a dit aussi qu'il suffisait d'être père. Moi je veux qu'on se voit vieillir, pour ensemble construire, un monde qui nous ressemble. Qu'on bâtira ensemble. Et moi je pense qu'au contraire l'Amour ça reste un peu toujours dans l'air.
Que le premier ne s'oublie jamais,
Que le second est signe de trahison,
Et que le troisième est rempli de poème. Mais il y en a que un qui nous transporte.
Pas forcément le dernier mais plutôt celui qui nous a fait rêver.
Sans pour autant nous laisser tomber.
Je ne parle pas d'un amour parfait mais plutôt un amour concret.
Un amour sincère et sans une once de méchanceté dans l'air.
Moi je pense que cet amour existe et c'est même celui qui nous fait voyager.
Celui où on a plus du tout pied mais c'est pas grave car ensemble on apprendra à nager. C'est celui qui arrive quand on a le plus besoin d'aide.
Y'a que toi qui as compris,
Compris que j'avais besoin d'aide.
Que tu m'aides.
Tu seras mon premier amour.
Et mon dernier.
Car y'a que avec toi que je me laisse aller.
Que je me laisse rêver.
T'es arrivées quand j'arrivais plus à y croire.
Et tu m'as redonner espoir.
Car après tout même dans la nuit les étoiles brillent.
Et tu es mon étoile.
T'as illuminé mon ciel.
T'as laissé entrer de la lumière dans la noirceur de mon âme.
Tu ma sauvé.
Et pour ça je te remercierai jamais assez.
Je ne sais pas ou notre route vas.
Je ne connais pas la destination final.
Mais je sais que qu'importe où je vais.
Je veux y être avec toi à mes côtés.
Moi je ne veux pas perdre une seconde. Mais plutôt gagner un instant.
Un instant ta compagnie.
Et même si j'ai eu le choix.
j'ai choisi de gagner du temps avec toi plutôt que d'en perdre avec moi.------------------------------------------------------------
Salut !!!! Alors se chapitre ne devait pas du tout se dérouler ainsi mais bon 😅. C'est ça aussi de pas savoir comment se finira le chapitre on peut ce retrouver avec des chapitres inattendu ! N'oubliez pas la petite étoile !!! Prochain chapitre jeudi !!!Bonne journée/ après-midi/soirée/nuit
Bye bye
VOUS LISEZ
coeur de glace
Jugendliteratur"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...