chapitre 13- c'est pas si simple....

17 3 7
                                    

Comme promis...
                                                                          

POV: johan

Le trajet avait était long, personnes n'as osée parler après moi. Pourquoi une t'elle réaction ? Après tout plein de personnes lui on déjà demandé de se taire alors pourquoi.....

Je crois que cette question restera sans réponse. En sortant du car je comptais aller voir Kaïa mais elle était déjà partie avec sa mère j'ai l'impression que depuis que je suis venue la chercher pour le duo elle n'est pas dans son état normal.  Mais bon je dit vouloir lui parler mais pour dire quoi.....j'ai jamais sus parler correctement....à chaque fois je dit quelque chose en trop ou alors la phrase ne sort pas de la même manière que je me l'imaginais....Enfin bref je devrais me mettre en route avant que la nuit ne tombe....sa faisait 20 minutes que j'attendais mon père. Je ne sais pas pourquoi je l'attends encore il m'a sans doute oublié.......

   ...Encore une fois......

Pourquoi sa devrait m'étonner je devrais avoir l'habitude non? Pourtant à chaque fois j'espère......j'espère qu'il soit là à m'attendre.....comme avant......Enfin si seulement je m'en souvenais de cet avant.....peut-être qu'il y en a jamais eu en fin de compte.

J'était arrivé devant chez moi, mes pieds m'y emmener tout seul maintenant....moi qui compté aller au parc..... Tempis j'irai après manger.

"- je suis rentré. Dis-je en franchissant la porte."

Toujours pas de réponse comme d'habitude, pourtant il est bien là affalé dans le canapé de cuire. Comme à chaque fois, je pense qu'il n'avait même pas remarqué mon absence. Pourtant je lui avais dit et il avait lu mon message car il à manger se que je lui avais préparer sans cassé le micro-ondes. Mes instructions on dut être claire alors , temps mieux on à plus assez d'argent pour s'en payer un autre de toute façon.

Je mangea alors rapidement avant de faire la vaisselle et de ranger se qui pouvait traîner. Je prépara alors un repas  pour demain car je pense que je ne mangerais pas avec mon père. je le rangea dans le frigos et sortie tout se qu'il fallait pour le petit déjeuner de demain. Sa ferra  quelques chose en moin à faire. J'en profita pour glisser un petit mots sous le bol. Je ne pense pas être à la maison quand il se réveillera et même je ne suis pas sûr qu'il m'écouterait de toute façon.

"Bonjour, j'espère que tu as bien dormis. Le repas et dans le frigos ( il faut légèrement ouvrir le couvercle du Tupperware pour mettre au micro-ondes ). Même si tu ne m'écoute pas essaie de moin boire aujourd'hui j'ai vue t'es bouteille... bonne journée.

Johan"

J'espère qu'il comprendra...

Au moin j'essaye.....

J'essaye de faire de mon mieux....

Je remonte le plaid sur lui. Il dormait... comme à chaque fois que je rentre....sa doit faire pas mal de temps que je n'ai pas entendu le song de sa voix.

Je sortie alors de la maison pour me dirigeait vers le parc. Je m'allongea sur l'herbe comme à mon habitude et regarda  les étoiles.  Elle doit être là elle aussi....qu'elle que part parmis tout ces points blanc qu'on nomme "étoiles"... j'aurais aimé que tu restes parmis nous impeux plus longtemps.....au moin le temps que j'apprene tous se que je ne sais pas... Je me souviens tu disais que je me débrouillerai et que j'était fort....que je ressemblait à mon père et que d'ailleurs j'en serai un super. Mais un homme fort n'est pas sensé sombres dans l'alcool et un bon père est sensé savoir rassurez et aimé  mais j'en suis incapable. Tu as oublié de m'apprendre des tâs de choses et se n'est pas papa qui le fera n'es-ce pas ? Comment aimer, comment rassurez, comment approcher, comment parler, comment soigné les plaies moral ou amoureuse, comment éduquer, comment considérer..... Je ne partirait jamais avec les même aidés que les autres. Moi j'ai commencé la course un poids au pieds, comment avançait si mon coeur reste attaché au passé. Il ne pourra donc jamais  se déglacé. Toi tu étais persuadé qu'un jour quelqu'un aller reussire à faire fondre " ce coeur de glace "..... Je m'en souviens tu m'en à dit des choses mais tu ne m'as jamais dit comment faire; tu m'as toujours laissait marcher seule; tu m'as toujours dit que si je tombait je devais me relever seule et que c'est comme sa que j'avancerais. Mais là, je ne suis pas seulement tombé, j'ai carrément oublié de me relever et je me suis enfoncé. Il faut que tu m'aides

          MAMAN.

____________________________________________

Voilà chapitres 13 posté! N'oubliez pas la petite étoile et merci à tout les lecteurs !!!!
On en apprend enfin un peux sur le passé de Johan..... entre nous qui avant de commencer le chapitres s'en doutait ? En tout cas je suis très heureuse de voir que vous accrochez tous au pov Johan j'avait peure que sa trouble certains qu'ils arrivent que à partir d'ici mais je ne me voyaient pas les commencer avant sa aurait fait trop d'information.

Bonne journée /Après midi/soirée/nuit

Bye bye




coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant