chapitres 15- TOI

19 3 39
                                    

PDV : JOHAN

Je marchais dans se couloir vide sans but précis à part éviter Mia avec ces histoires de camping et de son super bungalow... Franchement aujourd'hui j'ai pas envie de parler de sa.

"- JOHAN !!! Que fais tu dans les couloirs !!!
-oui désolé Mme kerboull."

Je me dirigea alors souler vers la cour de récré où plein de personnes
courer et crier dans tout les sens. Franchement il peuvent pas faire moin de bruit..... Je connais à peine le quart des personnes présentes sous se préau. Les quelques personnes que je connaissais du collège ou alors celle qui sont dans ma classe cette année....

La journée vas être longue....

Je fini au final par me taper Mia et ces histoires interminables.

Elle m'énerve.....

A penser qu'on est meilleur ami....

J'ai autres choses à faire....

-j'en voulais un en coton mais il y avait que des en polyester !
-pardon!?
-oui moi aussi j'ai trouver sa surprenant !

Mais de quoi elle me parle encore !?

***

J'étais arrivé à la patinoire.... j'espère que l'entrenment ne s'éterniserai pas je dois faire un détour pour aller chez le fleuriste prendre des chrysanthèmes....

Tiens là voilà celle-là franchement elle m'avait pas manquer....fait comme si tu l'avais pas vue...ignore là......Elle arrive merde....ignore là.....

-Johannnn....!!!
 

        Et merde....

-oui qui y'a t'il Mathilde !?

           Dégage j'ai pas envie de t'entendre.....

- rien je me demandais tu fais quelque chose pour ton anniversaire !?

Mon anniversaire.....

C'est vrai....

J'avais oublié....

- non.

Je suis partie ensuite mettant fin à cette discussion pour rejoindre les vestiaires pour mettre mes patins.

Jil n'était pas là aujourd'hui et Kaïa est complètement troubler.  J'ai l'impression qu'elle est comme sa depuis hier midi. Je ne sais même pas pourquoi. Se n'était pas un simple dispute avec sa mère....il y a qu'elle que chose d'autre....mais je ne sais pas quoi....je ne la forcerait pas à me le dire .... je ne la forcerait jamais.....jamais.

Elle arrive pas a se concentrer....Elle fait n'importe quoi....C'est limite si elle ne tombe pas à chaque pas qu'elle fait. Je ne sais pas se qui c'est passé hier mais il va vraiment falloir qu'elle arrête d'y penser... c'est comme sa elle n'a pas le choix....sinon elle ne pourra jamais espérer un avenir dans le sport.....

J'espère que sa s'arrangera vite je ne supporte pas de la voir ainsi....

***

Le cour était fini depuis maintenant bien 30 minutes. Mon attentiont était porter sur cette pub....

"Foire au vin".....

Comment peut-on fêter se style de chose.....Ils ne se rendent pas compte de se que sa implique l'alcool !?

Ils ne savent pas que sa fait des milliers de mort. Je ne comprends pas le but...Ils payent tous un prix exorbitant pour quelque chose qu'il les mènera tous à l'addiction....la dépression pour certains et le suss1de pour d'autre.....

Ils payent tous pour se retirer la vie.....c'est complètement idiot....

Ce monde finira pas sombrer et cette société dans la qu'elle nous vivons par pourrir....

A quoi bon....?

A quoi bon vivre....?

Si c'est pour souffrir....?

Pour mourir....?

Au final c'est vrai on finira tous par mourir.....

Alors à quoi bon vivre ...?

N'est-ce pas !?

En sois je comprends le point de vue de toutes ces personnes qui s'arrache la vie, je le partage même.....Mais quand on réfléchit impeux plus on pense à tous c'est sacrifices.....que se sois de parfait inconnu il y a plusieurs dizaines d'années pour notre pays. Ou même  de petit geste que font les gens pour aider les personnes en difficulté.....mais surtout nos parents....Ils sont sensé tout sacrifié pour leurs enfants....Ils font tellement pour nous que sa nous semble normal.....je dit sensé car malheureusement dans ce monde il y a des personnes  qui non jamais connu sa.....mais tous les sacrifices des personnes autour de nous.....Ils ne les ont pas fait pour rien n'es-ce pas !?.... se tuer c'est ne pas respecter ces sacrifices....ne pas en profiter.....les négliger.....tellement de vie donner pour la notre....

                           ................

....................

..................

..............

..........................

Je passa alors par le fleuriste prendre des fleurs puis me dirigea vers ce lieu.....je revenais tout les ans à cette date..... le 21 février.....je m'en souviens encore....de cette nuit du 20 au 21.....il y a 13ans.....j'était dans mon lit....mais je ne dormais pas.....j'avait des insomnies depuis que maman était à l'hôpital......j'entendais tout.....les cris.....les pleure.......des bruits de verre......je me souviens de ce que mon géniteur disais au téléphone.....c'est impossible......Sa ne peux pas nous arrivé......pas maintenant.......pas à nous.......

Je me souviens aussi du 13 février.....c'était le dernier jour au maman était à la maison.....on était aller au parc.....j'avait fait de la trottinette avec elle.....c'était l'époque où je m'émerveiller de tout même des tractopelle qui était là parce qu'il avait des travaux.....

Je me souviens aussi du 22.....le dernier jour de maman à l'hôpital.....maintenant elle est là.....dis-je en me tenant droit comme un piquet....j'avait des larmes qui coulé le long de ma joue rarement humide.....les chrysanthèmes dans ma main droite.....je serrais tellement le point que les fleurs aurait put éclater.....je me tenais devant se lieux.....que beaucoup de personnes redoute.....

Le cimetière...

-----------------------------------------------------------------
Voilà !!! Ce chapitres a eu pas mal de retard et je m'en excuse mais c'est bon il est poster!!! N'oubliez pas là petite étoile et merci à tout les lecteurs !!!!
On vas pouvoir reprendre le bon rythme de tout les dimanches !!!

Bonne journée/après-midi/soirée/nuit

Bye

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant