chapitres 16- avant moi

16 3 2
                                    

Pov: KAÏA

Je suis complètement distraite....Je ne réussi rien....Je fais que de la merde....Jil n'est pas là je devrais encore attendre pour avoir des explications claire avec ma mère et lui. Je ne le considére pas comme mon père et à mon avis je pourrais jamais m'y résoudre.

J'ai l'impression que Johan et bien plus tendue que d'habitude...Il est complètement crispé...j'aimerais savoir sa qu'il a .....mais bon si il ne veut pas me le dire je ne l'obligerais pas.

Ce soir j'irai au cimetière.....faut que j'y aille....Sa fait longtemps que je repousse le moment d'y retourner mais bon....Il faut que je lui parle....enfin lui ne vas pas me répondre......

J'ai tellement de chose à lui dire sa me ferra du bien de parler de ma vie à quelqu'un.......

Quand on y pense sa n'a aucun sens. Comment ma vie à changer du tout au tout en si peut de temps. Il y a 6 mois je ne me doutais absolument pas de qui pouvais être mon père et franchement sa m'aller bien.

Il y a 6 mois je ne me doutais pas de à qu'elle point le patinage aller changer ma vie...

Enjendrais des rencontres...

Enjendrais sa rencontres.....

Et que tout serais different....

Plus jamais comme avant....

***

J

'était là, debout, un bouquet de rose à la main, devant cette pierre grise marquer du nom de Georges Farcks 1948-2019. Sa semble dur la mort, tout le monde la redoute. Mais au final on devrais plutôt redouter la mort des personnes qui nous sont chères. Parce que on est bien lamentable tous à pleurer et au fond on sait que sait pas sa qu'il aurait souhaiter. Mais meme si dans les livres ou dans les films l'étape de deuil et résolue rapidement par cette pensé. Dans la réaliter c'est pas si simple.

Je deverse toute ma pression ici, sa me permet de vidé mon sac. Les larmes descende toute seule le long de mes joue, je lache prise, je crack, mes jambes flanche et je me retrouve genoux à terre, sur ce sol de gravier.
Mes roses sont au sol. J'adore les roses se sont avant tout de magnifique fleure mais aussi des fleures très dangereuse est c'est sa que j'aime chez elle. Si tu veux les observées fait le de loin sinon tu risque d'être piqué.

"- tu vas finir par te faire mal...
-pardon!?"

J'ai beau être heureuse de le voir j'en vien quand même à me demander qu'es que fais Johan ici !?

"- tes rose...elles vont finir par te piqué...
-tu dis sa comme si sa pourrais me blesser gravement...
-les roses ....se sont des fleures magnifique....si belle que t'en vient à trop t'approcher et à te piquer. Tu peux aussi bien être completement aveuglé par sa beauté que ne pas la regarder mais fait attention car comme on le dit l'amour rend aveugle alors attention à ne pas te blésse... au final les roses rouges que tu as dans les mains sont des fleures de passion, et de sublimes fleures mais est-ce les fleures les plus douce ? Elle repressante merveilleusment l'amour en fin de compte, beau mais douloureux.
- l'amour n'est pas forcement douloureux il peux très bien etre doux est sage comme des tournesols.
-c'est possible mes les roses resterons toujours plus fiere...alors que au fond les roses ont peure de se monde qui est le notre c'est pour sa qu'elles ont des épines...
- tu es sur de toujours parler de fleure ?

On était maintenant hors du cimetière, je me souviens d'avoir mit mes roses sur la tombe de mon grand-pere mais à aucun moment d'avoir commencer à marcher.

-peut-etre pas rosa...

--------------------‐--------------------------------------‐---------
Désolé pour l'absance.... et en plus je reviens avec un chapitre plus cours....😅vraiment désolé mais je me voyais mal le finir d'une autre façon....

Prochain chapitre dimanche....

Bonne journée/ nuit

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant