Conseil d'auteurs : si vous voulez vous pouvez écouter "here white me" de d4vd à partir du moment où je mettrais un "◇"
Voilà c'est juste pour mettre dans l'ambiance (c'est la musique avec laquelle j'ai écrit....) bonne lecture ♡♡♡♡.
____________________________________________-en même temps c'est Kaïa fallait si attendre...
-tais toi Mathilde...marmona t'il.
-qu'es que tu as dit jojo?
-tais toi Mathilde ....dit-il calmement.
-j'ai crû mal entendre tu peux répéter johanou ?
-TAIS TOI !!!Sa faisait bientôt 20min que Mathilde m'insulter de tout les nom je crois que je commençais à avoir l'habitude de ces critiques incécentes, mais d'entendre Johan répliqué ma fait plus de bien que prévu. J'avait pas l'habitude qu'il prenne ma défense de cette manière et je crois que j'était loin d'être la seule. On les regardait tous, des larmes aux yeux pour ma part , elles avaient arrêtées de coulé d'ailleurs, j'avait la boule au ventre.....
Enfin pas tout à fait.....j'avait jamais ressenti une telle sensation....j'avais envie.....envie qu'il m'aide.....qu'il prenne ma défense.....qu'il me rassure....J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions....
-Jojo?
-arrête de m'appeler comme sa c'est ridicule.◇
Il se tourna alors et partis en direction du car. L'atmosphère avais complètement changé, elle était froide, personnes ne parler et personnes n'oser le faire. On se dirigea alors tous dans le bus et on pris la route assez rapidement. Contrairement à l'aller on n'entendait les mouches voler. Jil n'était pas là également je crois qu'il avait quelques chose à faire. Dommage j'aurais aimé parler avec lui et ma mère de se qu'il viens de m'apprendre. Cette journée à été riche en émotions, j'suis crevé. C'est sur cette pensais que je m'endormi, la tête poser sur le rebord de la fenêtre.
Je me suis réveillé en reconnaissant le virage avant la patinoire. On était arrivé....j'allais retrouvé ma mère...
..Et on aller pouvoir parler. Mais en attendant il faudrait déjà qu'on se gare.
Une fois fait on descendit tous du car un par un pour rejoindre nos parents. Dans la voiture comme dans le car il n'y avais aucun bruit, j'était tendu et ma mère semblait l'avoir remarqué. Mais bon le silence ne pourra pas durer infiniment et si je veux mettre cette histoire au claire je ne réussirait pas sans entamer la discussion. Et comme si ma mère pouvais lire en moi elle ouvrit alors la bouche pour parler:"-dit moi.
-c'est long maman...
-j'ai le temps.
-C'est compliqué...
-comment sa?
-je sais pas par où commencer....
-commense par le début alors.Elle était concentré sur la route, je me dessida alors à commencer mon récit...
"- je ne sais pas si tu sais mais il y a 1 mois un patineurs célèbres est arrivé au club...
-Ah bon trop cool et c'est qui!?
-laisse moi finir...
-pardon vas y !
- enfin bref il s'avèrai que je ne le connaissait ni d'Adan ni d'Eve.
- comment sa se fait !?
-MAman!
-oui pardon....
- il s'appelait Jil.Ces main se crispèrent alors sur le volant, elle avait dut comprendre.
-chérie...
- Non! Laisse moi finir ! Dis-je sèchement.Je ne sais pas pourquoi mais cette conversation m'énerver...
- et tu sais pas se que j'ai appris !? Là colère se fesait sentir dans ma voie mais pas que sa.... j'avais la voie tremblante.....j'allais pleurer.
- ma puce calme toi s'il te plait, je suis désolé j'aurais dû te le dire ....
-Ah bon tu penses!? Cette fois c'est bon je pleurer
-mon bébé..... je suis désolé mais je n'arrivais pas...j'en était pas capable...
-donc c'est vrais....! C'est vrais ......! C'est mon père.....!!!
-chérie je su-
- RÉPOND!!!!!
-oui c'est vrais.....
Elle aussi pleurer, la tête rentrer entre ces bras depuis qu'on était garé devant la maison.
- très bien....
Je sortie alors de la voiture en claquant la porte, sous la pluie, au moins on ne voyait pas mes larmes coulées....ma mère, elle continuait de pleurer la tête sur le volant.....c'était ma première dispute avec ma mère......Enfin Non mais il n'y en a jamais eu d'aussi violente....je m'en veux d'avoir mit ma mère dans cette état.....Tout est de ma faute.....c'était sûrement pas le bon moment......C'était vraiment une sale journée....
Voilà chapitres posté !!!! Il a était dure à finir celui-là ! Encore désolé pour le retard ! J'espère que vous me pardonnerez ! Oublié pas là petite étoile !!!
Chapitres plus cours que d'habitude mais je ne me voyaient pas passer à la suite. Surtout qu'on passe à un pov Johan donc sa fera une bonne transition et j'aurais pas put finir mon pov Johan dans se même chapitres. En fin bref !!!!! J'espère pouvoir poster le chap 13 aujourd'hui sachant qu'il contiendra seulement le pov Johan il fera environ la même taille que celui-là donc sa devrait le faire sinon sa sera pour mercredi !!!!
Comment Kaïa va t'elle gérer cette situation ? Comment Johan vas t'il faire pour briser cette glace ? Et d'ailleurs d'où vient elle ? Vous le serez dans le prochain chapitres !
Bonne journée/Après midi / soirée/ nuit
Bye bye
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...