chapitres 5- Et si...

27 5 1
                                    

C'est bon j'y étais, j'arrivais toujours pas à y croire c'était bien la 5eme fois que je me pincer. J'était là, sur le podium j'avais tenus ma promesse. Ma main droite enlacés dans celle de Johan et ma main gauche tenant ma médaille. Le coach nous applaudissai depuis les gradins avec le reste du groupe sauf Mathilde bien sûr qui ne faisait que de répéter qu'elle aurait fait mieux mais bon on commence à avoir l'habitude. Quelques photos et minutes plus tard nous nous dirigeâmes tous vers là salle de cocktail. On pris tous à boire, je pris personnellement un vert de coca et je me dirigea vers le reste du groupe. Il y avait une bonne ambiance même si d'habitude c'était Mina et son frère qui la mettais donc c'était pas là même chose sans eu.

1 heure plus tard nous prîmes le chemin du retour. Johan avait insisté pour qu'on se mette à côté et l'ambiance dans le car était aussi présente que à l'aller se qui veut dire inexistante. Donc au bout d'une 1heure environ je m'endormi. Quand je me suis réveillé j'ai voulu savoir ou nous étions mais un poids Sur ma tête m'en empêcher. J'avais ma tête sur l'épaule de Johan et lui sa tête sur la mi-...attends...J'avais ma tête sur l'épaule de Johan!!!..... je pouvais sentir l'auras meurtriers de Mathilde sans même bouger je dessida donc de me rendormir.

Quand nous sommes arrivés je dit alors au revoir au groupe et je pris le chemin vers chez moi. Une fois arrivé je m'empressa de tout aller raconter à ma mère.
"-et bien j'en connais une qui à eu le coup de foudre pour le petit Johan
-Maman! C'est même pas vrai en plus !
-mouais en tout cas je suis fier de toi arrivé 2ème c'est génial ! Ton père aurait été fier!
C'était une des rares fois que ma mère parler de lui. Tout se que je sais à son sujet c'est que c'était un grand patineur et qu'il en a inspiré plein mais bon je ne connais rien de personnel sur lui même pas son nom mais franchement je m'en fiche ma mère à toujours était là pour moi et elle a couvert parfaitement son rôle de mère. Enfin bref je monta dans ma chambre après avoir répondu un simple "ouais..." et appela Théa et Mina pour leurs raconter se qu'elle avait raté et comme toujours elles en tenaient une couche avec Johan.
"- mais je te jure c'est trop choux quand vous vous regardez dans les yeux !
- avoue tu es piqué !
- Hein mais sa va pas!
-mouais enfin bref je dois y aller ! Dit Théa.
Bip
-oui pareil Et je sais que t'es piqué
- Non mais...
Bip
-olalalal!
Bip
-KAÏA VIENT MANGER !
-OUI J'ARRIVE !

Au dîner ma mère ma annoncé qu'un couple d'amis à elle venait manger samedi prochain le 23. Bien-sûr elle ma dit plein de sous-entendu de me faire belle car ils avaient un fils de mon âge.

Le reste de la semaine sa passa normalement nous avions pas eu cours de patinage car c'était les vacances donc le samedi arriva rapidement. Je m'étais habillé d'un simple sweet blanc légèrement rentrer dans mon pantalon de tailleurs marron, j'avait laissait mes cheveux détachés et les avait bouclé et m'étais très légèrement maquillé avec un fin trait de ligneur, du mascara et du blush.

J'était en train de préparer l'apéro quand on toqua à la porte. Ma mère et moi on se regarda en souriant et on se dirigea vers la porte. Ma mère l'ouvrit et  je pu apercevoir une femme au cheveux brun et homme qui devait avoir la quarantaine impeux plus loin se trouvait un garçon qui devait avoir mon âge il était brun tout comme c'est parent et avait les yeux d'un magnifique vert. Ma mère les fit rentrer et  arriva les présentations.
"-Kaïa je te présente Claire et François et leur fils Estheban!

____________________________________________
Voilà le chapitres 5, il a mit longtemps à arrivé car comme je les dit tout mon chapitres que j'avais terminées lundi dernier c'est supprimer sauf la 1er phrase  du coup il fallait que je trouve l'envie de tout reprendre puis je suis aller chez de la familles donc c'était compliqué mais j'ai enfin trouvé le temps

Chapitres 6 jeudi 24 si tout se passe comme prévu .

Bonne journée/soirée/nuit.






Bye

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant