POV: JOHAN
J'aimerais que tu sois encore là avec nous, à mes côtés, dans ma vie, tu es partis beaucoup trop tôt et tu n'as même pas tenu jusqu'à mon anniversaire. Je ne blâme personnes à part cette foutu maladie qui t'as pris la vie. Je me sens seul, si tu savais comme j'ai encore besoin de toi. Tu me manques énormément et j'aurais aimé que tu tiennes au moin 1 ans de plus mais je me retrouve tous seul sans toi pour m'aider à avancer dans le droit chemin. J'espère que tu es fière de moi depuis là où tu es, que tu me regarde grandir et que tu es fière de se que j'accomplie. Je n'entends plus ta voix depuis plusieurs années déjà mais si tu savais comme elle me manque. J'aimerais retourné en arrière et profiter, profiter de ton rire , de ton sourire, de tes bras , t'es conseil....Tu me manques, tu me manques énormément et j'aurais aimé que tu restes parmis nous impeux plus longtemps pour au moins m'en souvenir. Que je me souviennent des moments qu'on partageait à 3. Aujourd'hui tous se que me reste de toi c'est de vulgaires photo et des phrase, que tu m'as écrite ou alors dite. Des tat et des tat de mots que tu me disais pour m'aider, m'encourager. J'espère que le paradis t'as ouvert ces porte et que tu es heureuse là où tu es....
- Johan!?
Je tourna légèrement la tête pour voir qui m'avait appelé même si en sois j'avait reconnu sa voix.....
KAÏA...
-qu'es que tu fais là ? Me dit-elle.
Je ne repondi pas bien trop concentré à la regarder. Je détaillait chaque trait de son visage et je ne mit pas longtemps pour remarqué c'est yeux rouge et ces larmes qui coulé le long de ces joue.
Elle pleurer....
-Tu pleures ?! Demande-je
-j-je ... c'est long à expliquer...
-vient...lui dis-je en tapotant l'herbe à ma droite.
- Johan...t'es pas obligé....dit-elle en s'asseyant.-j'en est marre Kaïa , j'en est marre j'ai l'impression d'être un poids pour toi...je sert à rien quand tu es triste, quand tu pleures.... j'ai jamais rien fait j'ai jamais sus faire alors pour une fois j'ai envie de servir à quelques chose. Sa sera sûrement imparfait vue que c'est la première fois, mais j'en est marre de te voir pleurer et de rien savoir faire, je déteste sa j'ai l'impression que mon cœur se décompose je sais pas par qu'elle phénomène celà est possible mais des que tu es triste, des que tu pleures c'est comme si tout mon monde s'écrouler et j'ai qu'une envie c'est que sa s'arrête. Alors maintenant sois tu me racontes et je ferai de mon mieux pour t'aider sois tu ne dis rien, je comprendrais mais je t'en supplie arrête de pleurer....
-Johan.....Tu n'y es pour rien
-j'me suis juste disputé avec ma mère....dit -elle la voix tremblante, elle allait re pleurer j'aurais pas dû lui dire sa j'suis vraiment un bon à rien.Je me redressa alors pour être à son niveau et la prise dans mes bras, sa devait être une sacré dispute pour qu'elle réagisse comme sa, elle fini par me rendre l'étreinte. Je me sentais bien dans ces bras j'avait qu'une envie; que sa dure longtemps....
POV:KAÏA
Je me sentais bien dans ces bras, j'avait qu'une envie; que sa dure longtemps.....
Je sais que j'ai fuit la discussion mais j'était pas prête à tout lui raconter même si Je sais qu'il le faudra bien un jour. Se soir j'ai l'impression de découvrir une nouvelle version de lui beaucoup plus calme et posé. Même si il l'est déjà habituellement j'ai l'impression d'être face à un Johan plus réfléchis comme si il venait d'avoir une conversation sur la vie avec lui même. C'est peut-être le cas en sois je ne sais pas à quoi il pensais avant que j'arrive Mais j'aimerais bien savoir.... il dit ne pas vouloir me voir pleurer mais j'ai bien vu qu'il était sur le point de céder quand je suis arrivé... il est fort, il a envie de pleurer mais il se retiens parce qu'ilà vue que moi aussi. Je me sens lamentable face à lui , Moi je suis tombé dans c'est bras et me suis plain à lui alors qu'il a dut vivre bien pire que moi et que lui ne flanche pas. Il doit me trouver misérable à pleurer pour une simple dispute mais c'est peut-être ce que je suis...
....
............
.......................
...........MISÉRABLE
-----------------------------------------------------------------
Coucou chapitres 14 posté !!! N'oubliez pas là petite étoile et encore merci à tout les lecteurs !!!
Bonne journée/Après midi/soirée/nuit
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...