-c'est le coeur, le message ou alors la personne qui te la envoyer qui te fait sourire ? Demanda Manel.
-pardon!
-bah quoi répond !
-je...je souris car c'est Noël c'est tout ! Aller viens on va prendre le petit-déjeuner. "On descendis en bas et prenons nos petits déjeuners. Vers 12h00 Manel a dû partir, la maison et revenue alors calme .
Le lendemain Estheban avait proposé qu'on se voit j'ai donc évidemment accepté sachant que je n'avais rien de prévu. On se donna donc rendez-vous dans un parc vers 15h00.
J'arriva vers 14h50 par le bus. Quand j'arrive dans le parc je vis Johan. Je décida d'aller lui parler en attendant Estheban. On se souhaita tout les deux un bon Noël et on commença à parler de tout et de rien.
"-et au final qu'est-ce que tu fait ici ? Lui demandais-je.
-rien en particulier je m'ennuyais et toi?
-j'avais rende-
-Salut Kaïa !
-salut !dis-je avec le sourire.
-Kaïa?
-oui?
-c'est qui!?
-Ah eu oui c'est vrai Estheban je te présente Johan, Johan je te présente Estheban !
-Johan c'est mon binôme en patinage !
-salut mec! Dit Estheban.
-et lui c'est qui ? Vous êtes en couple ?On éclata de rire face à la remarque de Johan.
-Moi être en couple avec lui/elle jamais de la vie ! Dit-on en même temps.
On se regarda alors et on rééclata de rire.
-mouai... bon je vous laisse...dit il en partant
-qu'es-qu'il a ton pote ?
-je sais pas. Dis-je en le regardant s'éloigner."Avec Estheban on reprit le cours de notre discussion. Sincèrement Estheban c'est mon ami peut-être même le meilleur mais je sais je le sens il n'y aura jamais rien être nous.
On était en train de débattre sur le meilleur Dragibus quand je me rendit compte que il était déja 18h52 alors que mon bus passait à 19h00. Je dit alors rapidement au revoir à Estheban et je courut jusqu'à l'arrêt, je l'entendais rire derrière moi. Au final je suis arrivée juste à temps pour l'avoir.
On était déjà le 31 décembre, c'est-à-dire la fin des vacances mais surtout le nouvel ans ! Ma mère m'avait laissé invitée des amis j'avais donc décidé d'inviter Camille, Sophie, Julia, Mattéo, Mina, Théa, Johan et Estheban et gros tout mes amis. Sauf que comme je m'en doutais Julia était partie à l'autre bou de la terre pour les fêtes "problème de riche" et Sophie le fête avec les amis de son père. Donc pour l'instant on était que quatre moi , Camille, Mina et Théa on était sensé préparer la fête mais au final les trois filles sont écroulées sur le canapé pendant que moi je prépare la nourriture. Puis vers 20h00 les gars arrivèrent. La 1er chose que Johan à faite était de s'excuser pour son comportement l'autre jours au près d'Estheban puis la soirée repris sont cours j'étais contente tout le monde avait l'aire de s'entendre. Pour les filles elles s'était déjà rencontré mais c'était plus les gars le problème ils ont tous un caractère différents : Johan lui est plutôt calme et posé quant à Mattéo il est carrément insociable mais il se lâche quand on le connait et Estheban c'est encore différents il a pas de gêne il fait et dit n'importe quoi sans arrêt il peut pas rester au même endroit 2min de suite tout le contraire de Johan, mais bon sa ma l'air de bien se passer.
J'étais en train de parler avec les gars par ce que je comprenais rien à se que se disait les filles comme si elles préparaient quelque chose et en connaissant ces dernières je crain le pire alors j'avais préféré m'éclipser.
-et toi Kaï'
-hein quoi?
-le lait avant ou après les céréales ?
- vous êtes encore la dessus !? Sans lait pour ma part !
-pfff tu nous aide pas !
-oui je sais!On continua alors les débats qui étaient de plus en plus débile il y a même eu l'heure du dîner ou je site Estheban à répliqué "non mais sérieux personne mange à 19 heures a part les papi!" La ou johan à répondu " j'suis peut-être le plus vieux mais faut pas abusé "bien évidemment ils ont voulu savoir son âge et on tous était choqué en sachant qu'il allais avoir 16 ans alors que eu se venter d'en avoir presque 15 alors que je venais d'en avoir 14. Et c'est à ce moment que mina à proposer un action ou vérité je sais pas pourquoi mais je m'en doutais mais venant d'elle il faut mieux avoir peur.
______________________________
Voilà le chapitre 7 j'espère qu'il vous a plus n'oubliez pas la petite étoile.A votre avis qu'elle est le "pland" mis en place par les filles ? A t'il un rapport avec le A ou V ?
Le prochain chapitre sera centré sur le A ou V donc il arrive aujourd'hui à 18h00 sinon le chap 8 et pour Jeudi 31!
Bonne journée/après midi/soirée/nuit
VOUS LISEZ
coeur de glace
Novela Juvenil"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...