Pov : Johan
Dimanche 30 avril
Au bord de l'eau
20h43- tu sais c'est pas si grave, j'vais m'en sortir !
- rosa...
-ai confiance Johan.
-tu ferras attention, ok ?
- attend ! Mr Gonzalez serait inquièt !? Dit- elle les yeux plein de malice.
- tait toi kaï'....repond-je malgré tout en souriant.
-promis. Je ferai gaffe.Pov : Kaïa
Dimanche 30 avril
Les pieds dans l'eau
20h56On était là, marchant sur le sable humide de la plage. Les pieds dans l'eau quand les vagues passent. Main dans la main à se raconter des choses plus ou moins intéressante depuis environ 1h00. Mais honnêtement même si des fois je me force impeux à rire à ses blagues vraiment pas drôle et je sais qu'il fait la même, j'm'en contre fiche parce que j'ai rarement été aussi heureuse que aujourd'hui, au côté de l'homme qui m'a fait aimé les hommes, qui m'a donné un soupçon d'espoir quant à la gente masculine.
Le soleil allais se coucher et le spectacle qui s'offrait à nous était juste sublime. Bien-sûr nous n'étions pas seule sur cette étendue de sable blanc, mais pour moi c'était tout comme. On était ensemble, dans notre bulle, plus rien ne comptait si ce n'est les couleurs rosé qui envahissaient des à présent le ciel et qui se reflètaient également sur l'eau de la mer habituellement turquoise, mais que ce soir c'était revêtus de sa plus belle robe orangée.
Je jette un rapide coup d'œil à l'homme qui se trouve à ma gauche et c'est comme si je retombées amoureuse une deuxième fois. Il aborder le plus beau sourire que je ne l'avais jamais vue porter. Des étoiles plein les yeux, qui se reflètent sur mes pupilles quand je le regarde. Son admiration et si belle à observer, on dirait un enfant qui découvre Noël pour la première fois. Ce spectacle m'envoute, les derniers reflet du soleil qui se reflètent sur ses cheveux blonds, ses yeux bleu grand ouvert éblouie par ce qui se passe devant lui et toute la joie qu'il ressens se fait retransmettre sur mon visage, en moi, en plein dans mon cœur, dans mon ventre qui est en train de se faire envahire de papillon tous plus grand les un des autres, ils volent, ils palpitant en moi, bientôt j'ai peur d'exploser tellement cette vue me fait de l'effet : LA personne que mon cœur à choisi devant un couché de soleil si beau que j'en devient accros.
Mais le bonheur et éphémère et le soleil disparaît laissant sa place à de simples lueur orangée qui dans quelques temps on le sait disparaîtront à leur tour pour nous dévoiler un ciel étoilé.
Nous reculons alors de l'eau afin de s'asseoir et de sortir à manger. J'ai tout prévu mes sucreries préfère étant petite, le classique jambon-beurre-émantal qui me régalais durent les pic-niques en été il y a plusieurs années. Je lui ai tout préparer, pour redécouvrir le plaisir qu'est un pic-niques un soir d'été, même si on est pas encore en été mais chut lui dites pas, c'est un secret.
La discussion passe comme le temps et en un battement de cil nous voilà la nuit. Ma tête posé sur son torse et lui qui me fait une visite guidée de toute les étoiles qu'on peut voir dans le ciel.
- tu vois là bas la grande étoiles qui brille beaucoup plus que les autres ? Dit-il en me pointant une nouvelle direction, c'est mars on à de la chance de la voir, elle est aligné avec 4 autres étoiles en horizontal, et au milieu de cette ligne tu peux voir 4 étoiles partir en diagonale vers le nord-est, puis trois autres qui se rajouter pour former une boucle , et bien toute ces étoiles ensemble forment la constellations du taureau. Et impeux plus à l'est tu peux voir 4 étoiles aligné et juste en dessous perpendiculairement à cette ligne d'étoiles, il y'en à une autre d'encore 4 étoiles, c'est gémeau.
Comment peut-il voir tout ça aussi vite. C'est incroyable. J'adore ça, découvrir le ciel et ces mystères grâce à lui.
- et impeux plus bas tu vois les deux étoiles qui brille énormément ? C'est la constellations du petit chien. Donc ça veut dire que plus bah... Oui c'est ça, juste en dessous les 4 étoiles impeux en quinconce, c'est la licorne et juste en dessous il y a le grand chien, la constellations qui ressemble à un F en italique et impeux biscornu.
- Moi la seule chose que je sais c'est que impeux plus à l'est la constellations qui ressemble à un fer à repasser c'est le lion !
Il m'embrassa le front pour me féliciter.
-oui tout à fait, comment tu le sais ?
- ma grand-mère était lion et je sais pas je trouvais drôle la forme de cette constellation alors j'ai vite retenue.
- Et tu savais que entre le lion et le gémeau la constellations qui ressemble à un t de travers c'est le cancer ?
-maintenant je le sais. Dis-je en relevant ma tête à fin de croisait son regard, Johan Gonzalez je t'aime.
-je t'aime plus encore.Et voilà comment je m'endors, le sourire au lèvre allongé dans le sable, la tête sur son torse et pour moi l'image du bonheur c'est celle si. Nous deux, enlacés, allongé sur le sable, avec comme seul témoin les 70 000 trillions d'étoiles présent dans notre ciel.
***
-Kaï' regarde...
Je me réveille difficilement au côté de Johan.
Putain si seulement je pouvais me réveiller tout les matins à ces côtes deux jours ça ne suffit pas !!!!
Je relève ma tête pour voir Johan mais j'ai devant le yeux le même enfants émerveillé qu'hier. Je me tourne alors vers l'est de la plage. Et je comprends, c'est merveilleux.
- et j'ai pas le droit au bisous du matin ?
Et voilà comment on s'est retrouvé à s'embrasser, assis sur une plage de plusieurs kilomètres, seul, à 6h30, devant le plus beau levé de soleil que j'ai jamais vue
Même si j'en ai jamais vue, j'me lève pas assez tôt, mais encore une fois c'est notre secret, dans tout les cas il est magnifique !------------------------------------------------------------------
On est sur un chapitre de plus de 1000 mot ouuuuuu 🎉🎉🎉 enfin un chapitre d'une taille respectable 😅 . Merci de mettre une petite étoile ça soutiens énormément !!!!!!
Prochain chapitre lundi !!!Bonne journée/ après-midi/soirée/nuit
Bye bye
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...