-Kaïa A ou V ?
-V
-que pense-tu du mec avec qui tu es en binôme au patinage ?
-euuu... Bah... il est sympa...
-et......
-il est plutôt beau...
-plutôt?! Seulement?
-Ouais, bon on joue à un autre
Jeux ? J'ai plus d'idée.
-Okkkkkkk"On finit alors l'après-midi a discuté. Vers 19 h 00 je suis rentrée chez moi et cette fois si le bus était à l'heure!!!!
Le lendemain se passa normalement tout comme le cours de patinage même si l'agitation et l'excitation étaient présents depuis l'annonce des départementales.
Les semaines suivantes, il y a avais bien plus d'entrainement pour être sur d'être prêt pour la compétition. Et c'était comme sa jusque au 17 décembre.
On était tous là sauf Théa, mina et Kenzo qui devaient arriver ensemble. On se trouvait devant le bus Martin était sur le point de paniquer il passait d'appels en appels sans que jamais on réponde. Pourtant, ils devaient bien être quelques parts. C'est au bout d'une demi-heure qu'il réussit à avoir quelques-uns au bout du fil.
"-allo !
-oui bonjour madame.
-où êtes-vous on vous at-
-d'accord
-oui je comprends "Tout le monde était derrière pour savoir ce qui se passait, mais l'entraîneur ne nous laissait rien savoir.
"-oui très bien
-humm, oui, c'est ce que je vais faire !
-au revoir madame !"-alors Mr qu'est-ce qu'ils font? Dit Mathilde
-la mère de Théa s'excuse de ne pas pouvoir emmener les enfants, car elle était partie pour la capitale à cause de son travail et personne d'autre ne pouvait les emmener.Mais comment on vas faire Alors! Pense-je.
- du coup Kaïa et Johan vous ferez la représentation en duo. Dit-il en montant dans le bus.
-hein quoi, mais non on va perdre Mr si vous faites sa !
-Mathilde ma décision et prise !"On monta alors tous dans le car. Mais malgré le fait que Mathilde me harcelé de jurons, je n'arrivais pas à me défaire de cette pensée "je vais faire le duo... je vais participer au départementale...".
"-Eh ! Des stressent tout vas bien se passer ok ?! Me dit Johan
On se regarda alors dans les yeux
Et merde, c'est reparti j'espère qu'il n'y aura pas de beuguecomme sa pendant la chorégraphie !
Ça faisait plus de 1 h 30 qu'on roulait et l'ambiance dans le bus était vraiment comment dire ......
.....
.....
Inexistante ? Oui je dirais son inexistante !
"-....
-.....
-....."Bon j'espérais que quelqu'un propose un jeu, mais bon temple! Je vais dormir alors...
C'est bon on est arrivé je la vois... Je vois la patinoire ou j'ai rêvé plusieurs années de patiner !
"-On n'est pas au Louvre tu sais ? Ah oui, c'est vrai tu es tellement pauvre que tu dois pas souvent voyager !?
- Mathilde tais-toi! Me sauva Johan
-merci...
-c'est normal...
Ettttt merdeeee sa recommença aller détourner le regard aller!!!!!
-aller on rentre ! Me sauva le coach"
On partira chacun dans les vestiaires pour se changer.
La robe de Kaïa
La tenue de Johan (je n'ai pas trouvé mieux ok😅😅😅)
Vers 15h30 la compétition commença
D'abord les groupes on c'est pas mal débrouillé, puis les solos bon qu'on se le dise Mathilde est une peste mais elle gère de ouf,
Puis les duos"-Kaïa Yanagi Johan Tasrel
Souffle...
Souffle...
Respire !!!!!
-je vais rien te dire j'étais pareil que toi la 1er foi, mais ma partenaire de l'époque m'avait juste dit de fermais les yeux Et laisse -toi portez par la musique... On a fini 1er aujourd'hui je doute qu'on finisse 1er on n'a pas eu assez de temps mais on peut largement finir sur le podium, ok?
-on sera sur le podium je te le promets!
-Super c'est sa que je voulais maintenant on ont souri ça va commençait ! "La musique commença alors et comme me la dit Johan je me suis laissé porter par la musique et tout c'est bien passé sauf peut-être le triple axcel où je me suis mal repositionné et Mathilde n'a pas oublié de me le rappeler.
"- Et en 1er positions Mathilde Legrans
*applaudissements *-tu vois , c'est pas compliqué !me dit Mathilde avec son trophée à la main.
"-Maintenant les duos!
*La boule au ventre*
-en 3eme positions Léa Paul et Thibault Talarmin
*applaudissements *
-en 2ᵉ positions Kaïa Yanagi et Johan Tasrel
*applaudissements *
Ouf le coup de stress franchement!
-il est trop indindulgent le juri !entendis-je Mathilde prononcer avant de me diriger sur le podium avec Johan.
---------------------------------------------------------
Info :coucou, le chapitres est plus cours que les précédents je suis désolé mais es-ce que vous préférez des chapitres cours mais regulier ( qui arrive rapidement ) ou des chapitres longs mais irrégulier (qui met du temps à arrivé ).Et désolé je suis en vacances donc c'est pour sa ça que je met beaucoup de temps désolé...*
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
Bonne journée/soirée/nuit
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...