Pov : Kaïa
Vendredi 29 avril
À la maison
18h32On à une relation vraiment parfait avec Johan je crois rêver !
La vérité ?
Bon d'accord on c'est pas reparlé depuis mardi dernier. Demain on se reverra à la patinoire, j'ai peur de comment ça vas se passer. Peur qu'il fasse comme si rien ne c'était passé, qu'on doive tout reprendre, tout recommencer. Peur que pour lui ça ne voulait rien dire. Qu'il ne faisait qu'un essai. Peur que tout ce que j'ai fais n'ai servis à rien, peur qu'il replonge et que je ne puisse pas l'aider. Peur qu'il m'oublie, que pour lui je ne sois rien. Peur que je ne sois pas assez bien, ou que lui ne se pense pas suffisant. Peur d'être incapable de prendre soin de lui. Peur qu'il trouve que j'en fasse pas assez et qu'il aille voir à coté
Pov : johan
Peur qu'elle pense que je ne l'aime pas, que je n'en sois pas capables. Peur que je ne sois pas assez, que je ne sache pas la rendre heureuse. Peur de ne pas voir ce qu'elle ressent. D'être aveugle ou juste débiles. Peur que pour elle ça ne signifiais rien. Qu'elle ne m'aime pas. Ou du moins pas comme moi. Peur que se soit de la pitié. Ou alors juste de l'amitié. Peur d'avoir ratées les signes. Que maintenant ce soit trop tard. Peur de ne pas savoir l'aimer, de ne pas réussir à l'empêcher de pleurer. Peur de me faire des idées, d'espérer, pour au final pleurer sans épaules sur la qu'elle me reposer. Peur de me retrouvée seul avec mes démons et de retombé. Car je sais que sans elle je suis déboussolée. Je suis perdue, pommé, incapable de me relever. J'ai besoin d'elle pour ne pas couler, besoins d'elle pour garder la tête hors de l'eau, pouvoir respirer et nager sans avoir pieds. Besoins d'elle pour pouvoir rire à en pleurer, ne pas à avoir à me soucier de ce que pense les gens d'à cotés.
Pov : kaïa
Besoin de lui pour qu'il écoute mes problèmes sans me juger alors qu'il en à des beaucoup plus gros. Besoin de lui pour me sentir à la maison qu'importe ou je suis tant que c'est avec lui. Besoin de lui pour me raconter le film à la fin de la séance de ciné car j'aurais dormis tout le long. Besoin de lui pour me faire rire. Besoin de lui pour tout oublier, relâcher mes défenses. Car je sais que y'a que avec lui que j'ai confiance. Tous simplement parce que...
Pov: johan
C'est elle que j'aime....
Et ça sera la seule !
Pov : Kaïa
C'est lui que j'aime...
Et personne d'autre !
***
Samedi 30 Avril
Patinoire
11h06J'ai l'impression de comment dire ? Me sentir de trop !? Je suis là assise sur un banc, une attelle à mon genou droit. Pendant que toute l'équipe s'entraîne sur la glace. J'ai envie de y'aller. D'aller sur la glace. D'entendre mes patins glisser sur cette dernière. De ressentir ces sensations que j'ai perdus depuis 2 semaines maintenant. Mais non j'suis coincée ici sachant que la compétition approche et que j'arrive à peine à marcher normalement. Ça craint.....
-Venez maintenant ! Cria le coach à fin que tout le monde l'entend.
Bien sûr moi je ne bouge pas c'est eu qui viennent à moi.
-Bon comme vous le savait les nationales approche ! Je voudrais savoir Kaïa comment tu te sens ? Penses tu êtres prête pour fin mai ? Ne force pas ok ? Ça ne servirais à rien d'y aller pour au final ce faire encore plus mal là-bas tu as toute ta vie devant toi, on y retournera l'année prochaine, ok ?
Je savais que ce moment allait arriver.... je jette un coup d'œil à Johan, je vois ces yeux qui pétillent d'espoirs malgré qu'il m'ai très clairement dit tout à l'heure que fallait pas que je me force et que dans tout les cas il me soutiendrai, que j'étais la seule à savoir ce qui étais bien pour moi blablabla. Il me sourit d'un sourire compatissant tout comme Mina.
Pfffff, j'espère qu'il comprendras...
-Je pense que ça voudrait mieux que je-
- j'en étais sur!? ria Mathilde, tu te dégonfle ! De toute façon Tu ne seras jamais capable d'atteindre le podium ! Même de l'effleurer tu pourrais pas ! Tu ferais juste honte au club ! Si vous voulez coach je veux bien me faire passer pour elle, faire le duo avec Johan à sa place, pour ça on pourrait espérer la première place, non !?
Ça lui arrive de ce la fermer elle ? Elle me pense trop faible pour finir au moin dans les 5 premiers!? Mais pour qui elle se prend au juste ? La reine d'Angleterre ? C'est vraiment con elle est décédé !
-laisse là finir tu veux ! Donc Kaïa !?
- j'vais le faire ! Je vais faire les nationales et monter sur le podium !
Je vis le sourire de Johan réapparaître, ses pupilles remplis d'espoir, de fiertés et même d'une étincelle d'amour....
Et juste pour ça je ne regrette pas mon choix !
------------------------------------------------------------
Encore désolée de mon retard mais je n'ai pas vraiment pu écrire avant alors voilà le chapitre 31 ! N'oubliez pas la petite étoile ! Prochain chapitre jeudi !
Bonne journée/après midi/soirée/nuit
Bye bye !
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...