-entre Estheban et Johan avec qui tu serais le plus susceptible de sortir ?
......
.......
. ...C'est quoi sa encore !?
-c'est quoi cette question !?
-bah réponds !Je croisa le regard de Johan et Estheban. J'avais jamais vraiment réfléchi à se genre de choses...en même temps.....logique....personne se demande se genre de choses.....je me demande se que sa donnerait une Mina en couple est-ce qu'elle serait sans gêne comme elle espère qu'on le soit ?
-je sais pas c'est étrange comme question c'est deux amis qui compte beaucoup pour moi je me suis jamais dit qu'il pourrait y avoir plus!
-deux amis seulement tu es sur ? dit-elle.
Je regarda les deux concernés, Estheban ne comprenait pas, ou alors avait l'air de se demander pourquoi Mina insistait quant à Johan lui regarder droit devant lui sans cligner des cils sens était limite flippant.
-oui, oui je suis sûr !
-si tu le dit...souffla t'elle.Le jeu continua alors pendant environ une demi-heure jusqu'à ce qu'on soit tout en cours d'inspiration.
On repartie alors chacun de son côté jusqu'à se que Mina crie
"-23H59!"
On se réunit alors tous au tour d'elle puis...
-3!
-2!
-1!
-BONNE ANNÉE !Tout le monde applaudissait et crié c'était le broua mais on réussi quand même à entendre un bruit de feu d'artifice on sortit alors tous du jardin et devant nous haut dans le ciel explosé un magnifique feu d'artifice. Je sais pas comment mais durant se spectacle ma main se retrouva lier avec celle de Johan.
On était maintenant le mercredi 4 Janvier. J'étais en appel avec les filles j'avais vaguement entendu que le rendez-vous de Théa et Kenzo c'était bien passé mais en réalité je n'était pas attentive à la conversation j'étais en quelque sorte absente cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à m'enlever cet scène de ma tête. Elle repassait en boucle dans ma tête sans aucune raison "-je sais pas c'est étrange comme question c'est deux amis qui compte beaucoup pour moi je me suis jamais dit qu'il pourrait y avoir plus!
-deux amis seulement tu es sur ? dit-elle.
Je regarda les deux concernés, Estheban ne comprenait pas, ou alors avait l'air de se demander pourquoi Mina insistait quant à Johan lui regarder droit devant lui sans cligner des cils sens était limite flippant.
-oui, oui je suis sûr !
-si tu le dit...souffla t'elle. "Cette phrase...
"-deux amis seulement tu es sûr ?!"
Elle ne veut pas sortir de ma tête.
Pourquoi ? Pourquoi je fais que y pensais. Je sais que....enfin je veux dire....j'ai bien remarqué qu'il se ....qu'il se passer quelque chose quand je croisais le regard de Johan ... je suis pas aveugle à se point mais est-ce que je pourrais le considérer comme plus qu'un ami ?!
-KAÏA !
-hein oui quoi qu'est-ce qui à !?L'appel...j'avais oublié que j'étais en appel.
-Alalalala toujours autant dans la lune celle-là ! Bon à samedi les filles !
-à samedi Théa !Bip
-alors tu pensais à quoi kaï'!?
-euu...bah...à-à rien !
-mouai suspect tout sa !!!
-mais non Mina y'a rien je t'es déjà dit !
-si tu le dis bon à plus kaï'!
-ouais bye !Bip
BipJe m'écroula sur mon lit je pense trop....
Samedi 7 janvier:
Je m'étais arrêté devant la patinoire elle m'avait manqué.
J'entra donc et le calme de la petite ville disparu des que j'eu franchis la porte."-Kaïaaaaaaaaaa!
-mina!
-tu m'avais manqué kaïanouchette!
-on c'est vue samedi dernier et ne me rappelle plus jamais comme sa c'est...trop...bizarre !
-ok kaïanounetteJe souffla d'agacement et me dirigea vers le reste du groupe.
-toujours là celle-là c'était donc seulement un rêve quand tu avais annoncé que tu avais pris la bonne résolution de quitter le club!
-oui désolé mais je compte pas te faire cette joie Mathilde !
-bon allez les jeunes on à des régionales à préparer surtout pour vous Kaïa et Johan!
-hein mais ce n'est pas Théa et Kenzo qui font le duo!
-mais qu'elle débile celle-là ! souffla Mathilde.
-Non on est obligé de garder les mêmes patineurs que au départementale donc vous êtes obligé de participer !
-Sa veux dire que si on gagne sa sera nous qui participeront au national !
-pour sa il faudrait encore être sur le podium ! Critiqua Mathilde.
-tu as tout compris Kaïa ! Allez on y va!L'entraînement commenca donc sur cette annonce de quoi me faire stresser toute la semaine ! L'entraînement se finit 1 heure et demie plus tard. On était dans les vestiaires j'attendais Mina avec Théa.
"-C'est bon je suis prête !
-c'est pas trop tôt!
-enfin"On sortit donc des vestiaires tout en rigolant.
"-bon à Lundi les filles! Dit Mina en se dirigeant vers Kenzo .
-à lundi !
-à lundi Kaï !me dit Théa en se dirigeant vers le trottoir d'en face.
-Salut!Je me dirigeais vers mon arrêt de bus quand on m'interpella.
-kaïa...
Je me retourna donc pour voir un homme d'environ la quarantaine au cheveux aussi foncé que c'est yeux.
-oui, qu'y a-t-il ? On se connaît ?
______________________________
Voilà chapitre 8 posté !
N'oubliez la petite étoile !Qui est cet homme ? Que lui veut il? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Bonne journée/soiré/nuit
Théa en médias ⬆️
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...