chapitre 25 - réapprendre à vivre

13 3 5
                                    

Pov : kaïa
Jeudi 7 mars
17h46
Chez elle

On avait passé la soirée d'hier pour faire une liste de tout ses rêve, tout ce qu'il faisait avant et qu'il n'a plus refait depuis la mort de sa mère. Bien évidemment la liste était impeux courte alors je me suis permit de rajouter des trucks. On arrive donc à une liste de 11 élément. J'espère qu'on aura le temps de tout faire avant les nationales. Parce que ça arrive à grand pas. Ils nous restent donc 2 mois et 21 jours pour :

-Danser sous la pluie
- Aller à la plage
-Regarder le soleil se coucher
-Faire un pique nique
-Manger une glace
-Regarder le soleil se lever
-Regarder les étoiles avec quelqu'un
-Aller au cinéma
-Se perdre dans une ville
-aller dans une fete forraine
-tomber amoureux

J'avoue que le dernier je l'ai ajoutée sans qu'il le sache

***

Samedi 9 mars
20h07
Cinéma

- Tu es sur qu'il vas être bien !?
- mais oui c'est le film de moment ! Tu veux encore regarder la bande annonces !?
-Kaïa...
-bon chut le film vas commencer !

J'avais décider qu'on aller commencer par le cinéma. Mais bon je ne m'attendais pas à que ce soit aussi dur de trainer Johan dans une salle. A peine assis que son seul souhait était de partir. Mais si il pense un instant que je vais le laisser partir il peut encore rêver. Désolé mais t'es coincé avec moi...

****

Samedi 9 mars
22h46
En plein dans la ville

Les rues étaient déserte. Pourtant un samedi soir les gens on tendance à sortir... on était dans une des plus grandes rues de la ville, et pourtant pas un chat.... cela devait bien faire 30 minutes qu'on marcher sans vraiment savoir ou on aller. On avancer, on tourné à droite, puis à gauche, et encore à droite. Je découvrais des coins de la ville que je n'avais jamais vue alors que ça faisait 14 ans que j'y vivais.

Personne ne parler, c'était le silence. Mais c'était un silence agréable, je n'avais pas l'envie de le couper. Mais pourtant il faudrait le faire, au moment ou l'un de nous avoura qu'on est completement perdu en plein cœur de cette ville.

Pov : Johan

Samedi 9 mars
22h46
Quelque part

Quelque part ... voilà ou nous somme. Honnetement j'ai beau avoir fait le tour de la ville des centaines de fois j'ai bien l'impression que cette endroit n'a jamais exister. Je sais pas à qu'elle moment l'un de nous osera brisé ce silence pour enoncé ces quatre verité mais en tout cas vue son expretion facial Kaïa aussi est paumé.

Super....

Et la voilà que tourne a droite, ça fais 1 heure qu'on fait que ça, tourné, à droite, puis à gauche et re à droite. Je commence à me demander si enfaite depuis le debut on ne fait pas que tourné en rond.

-putain....je suis sur d'avoir deja tourné là tout à l'heure.....

-pardon !? T'as  dit quoi !?

-euu..non rien. T'as pas impeux l'impression qu'on est pomé ?

-Siiiii

- D'accord donc si tu sais ça pourquoi t'es si heureuse !?

-je sais pas.... mais j'aime bien la situation....genre on est seul en plein millieu d'une rue normalement fréquenter et on sais pas ou on est !!!

-Et t'es contente !?

-ouiiii ! On peut faire n'importe quoi et personne le saura !

-et tu veux faire quoi !?

Et là elle crie. Pas un petit cri non. Le genre de cris qu'on lache qu'une seul fois dans ça vie. Un cris qui demande de l'aide....

-vas y à toi !

-Hein !?

-bah cri ! Tu vas voir ça fait du bien!

Je lâche un petit rire, elle est pas sérieuse !?

- t'es pas sérieuse !?

-si si aller tu vas voir ça libère ! Tu penses à tout ce qui t'as enervé, tout ce qui t'empeche d'être heureux, d'être qui tu est et puis....

- et puis tu cris...

Je ferme les yeux et je pense....

Je pense à la mort de ma mère,

Que j'était trop jeune,

Que c'est arrivé trop vite,

Je pense au coma de mon père,

Que je suis orphelin,

Que j'ai plus personne,

Meme si ça fais 12 ans que j'ai plus personne,

Je repense à ces soiré ou mon père me battais.

Je repense à toute les journés que j'ai gaché.

Et je cris.
Je cris le plus fort que je peux, j'y met toute ma colère, ma frustration....
Et putain Kaïa avais raison ça fait un bien fou .

------------------------------------------------------------
Hello ! Je suis désolé pour le retard et j'espere que ce chapitre vous a plu . N'oublier pas la petite étoile ! Et n'ésitez pas à laisser des commentaires merci !!!

Bonne journé/après midi / soirée / nuit

Bye bye

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant