Chapitre 30 - en éclipse

10 4 4
                                    

Pov : Johan
Mardi 26 mars
Harmentis garden
11h57

Il faut lui dire...

Il faut lui dire....

Il faut lui dire....

Il faut lui dire....

Il faut lui dire

Il faut lui dire

Il faut lui dire ...

STOP !!!!!!!!!!!

Lui dire quoi ?

Ah oui et enfaite kaïa je suis tombé amoureux de toi !?

Pfff c'est ridicule !!!

***

Vendredi 29 mars
Sur un trottoir
18h34

Et voilà.
C'est dans ce genre de situation qu'on se retrouve quand on fait de la merde.
Et sans elle je suis une merde.
J'hésite.
Entre un clochard
Ou entre un gars en pleine deception amoureuse.
Dans tout les cas ma gueule est pas belle à voir.
Normalement c'est aujourd'hui qu'elle sort de l'hôpital.
Est-ce une résons pour rester plantés sur le trottoir d'en face un bouquet de roses à la main ?
Sûrement pas.

"- Si tu veux un conseil, à moins que tu sois télépathe, pour parler c'est plus simple d'aller voir la personne.
-Kenzo !? Mais comment tu sais qu'on..
-j'aurais aimé te répondre que c'est parce que je te connais et tout le tralala mais c'est pas vrai j'te connais beaucoup moin bien qu'elle. Mais en réalité je le sais car elle me l'a dit.
-Comment tu-
- Donc tu ferais bien de courir avant de la ratée parce que ça la vraiment blessés.
- Merci pour tout kenzo.
- aller vas retrouver ta bien aimée."

J'ai jamais courut aussi vite.
Je courais comme si ma vie en dépendait.
Et au final c'est vrai ma vie dépend de cette discussion.

La chambre 247.....
La chambre 247.....
La chambre 247.....

Pov : kaïa
Vendredi 29 mars
Chambre 247
18h58

Mes affaires était presque prête j'allais pouvoir quitter ce trou à rat.

Et enfin pouvoir-

"- KAÏA !!!!
- qu'est-ce que tu fou là Johan ?
- faut qu'on parle. Je te dois des explications.

J'osais pas tourner la tête de peur de trouver ses prunelles bleues, NON KAÏA ! Reprend toi ! Il est hors de question que tu pleures pour un mec.

- vas-y parle.
- regarde moi kaïa.

Mon regard croisé le sien et à cette instant précis mon cœur se sera tellement fort que j'ai crû qu'il allait finir par craquelé.

- je suis désolée.
-c'est la moindre des choses.
-Mathilde m'avait dit que tu avais juste une petite entorse mais que t'avais trop peur pour faire les nationals.
- Et tu as crû bon de l'écouter....
- je ne savais pas kaïa...

Aller craque pas ! T'es forte Kaïa ! No love no problème !!!

Trop tard.

Comment ça trop tard !!!! Il n'est jamais trop tard !!!

Ton cœur à choisi d'aimer Kaïa.

On a toujours le choix !

L'amour ça ne se contrôle pas Kaïa.

- Johan...
-je suis désolée pas que pour la semaine passée. Désolée de t'avoir dérangé. Tu aurais sûrement préféré ne plus me revoir mais je reste accroché à toi comme une moule à son rocher. Kaïa j'ai besoin de toi ! C'est toi, ça à toujours était toi et il n'y aura que toi. Tu es là seule qui ai réussi à faire fonctionner mon cœur. Si il bat aujourd'hui c'est grâce à toi Kaïa.
-Johan je-
- t'aime pas ? Sûrement ! Qui pourrait m'aimer de toute façon. Je ne fais que rêvé d'un jour pouvoir fonctionner. Et aujourd'hui je recommence à vivre, et je tenais à que tu saches que c'est grâce à toi. C'est ton cœur qui est raccordé au mien. C'est ton cœur qui fait battre le mien.
Ensemble, ils battent à l'unisson.

Il prend alors ma main la pose sur son poinier pour que j'entende son cœur battre.
J'ai pas besoin de prendre mon pou pour entendre battre le mien il bât si fort que cela m'étonne que Johan ne l'entende pas.

Et il a raison il battent ensemble, à l'unisson. Comme si ils étaient faits pour se trouver. Et je suis persuadé que c'est le cas. Lui et moi. On était fait pour se rencontrer. Lui la lune moi le soleil ensemble en éclipse.

Alors je lâche son poignet il lâche inconsciemment le mien. Je prend sa mâchoire entre mes mains et je pose mes lèvres contre les siennes.

Et voilà c'est tout.

Seulement ça.

Il me faut juste ça.

Pour savoir que à partir de maintenant

C'est lui et moi.

------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu !!! Prochain chapitre lundi ou mardi !!! N'oubliez pas la pas la petite étoile et les commentaires !!!

Bonne journée/ après midi/ soirée/ nuit

Bye bye

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant