Pov : Mina
Dimanche 27 mai
Reims
18h32Si le jour de ma rencontres avec kaï' on m'aurais dit qu'elle allait devenir la plus jeune championne de France que ce monde ai connu et bien.....j'y aurais cru. Je pense honnêtement que tout le club, sauf biensur elle et Mathilde, pourrait vous dire la même chose. Cette fille est un prodige et aujourd'hui encore elle mérite sa place sur la plus haute marche du podium. En réalité j'ai toujours su que l'année finirais comme ça.
- et j'ai même pas le droit à un bisous pour me féliciter !?
Pardon !??!?!?!?!
C'est Kaï' qui à dit ça !?
Mais qu-quoi !!!!
J'ai carrément raté un épisode.
Attend !? Il vient vraiment de l'embrasser !?
Je retire ce que j'ai dit j'ai loupé un bouquin entier là. Pourquoi personne ne ma prévenu de la sortie du tome 2 ?je le vois déja partout en librairie " johan et Kaïa " oula non. "Mon cœur gravé sur la glace" non plus. "Gravée sur la glace" hum non. Ouais bon j'ai pas fait CAP titres de livre non plus...Enfin bref on s'en fiche, faut vite que j'aille savoir à qu'elle moment ça à dérapé entre eu.
Le Coach nous à même pas laissé le temps de nous expliquer avant de nous botter les fesses pour qu'on rentre dans le car " on est en retard blablabla vous réglerai ça plus tard blablabla" il a jamais eu d'enfance celui là ! Il comprend vraiment rien ! C'était super important pffff .
Mais bon juste la gueule qu'a faite Mathilde en les voyant s'embrasser ça vaux tout les secrets. Juste de me remémorer ses traits crispé me fait à nouveau péter de rire.
J'étais assis à côté de théa, devant moi le nouveau petit couple. Est ce que j'avais menacé Johan pour qu'il vienne s'assoir avec nous afin de tout nous raconter ? Mais nonnnnnn enfinnnnn c'est mal me connaître !!!
-Bon par où commencer ? Souffla Kaïa.
- Par le début ?
- tais toi Mina laisse là raconter ! Pouffa Théa.
- Enfaite le truc c'est que y'a pas vraiment de début....
- Bon Johan raconte.Celui-ci détourna instantanément le regard, les joue rosés.
Comme c'est mignon....
Mais ça nous avance pas !!!!
- bah on à commencé à se voir en dehors des cours, à parler etc. Et voilà de fil en aiguilles on est tombé amoureux....
-PARLE PLUS FORT JOHAN ON ENTEND RIEN !!!! Cria kenzo depuis l'autre bout du car.
Cette fois si les deux tourtereaux éclate de rire en même temps. La situation semble les amusez...
-LAISSE TOMBER KENZO ILS DISENT RIEN D'INTÉRESSANT !!!!
-TIRES LEURS LES VER DU NEZ !!!!
-J'Y COMPTE BIEN !
-TAISEZ-VOUS LES FRENGINS !!! PERSO J'AVAIS DEVINÉ !!! Intervena Martin
-COMMENT ?
-AHAH J'AI JUSTE L'ŒIL ! C'ÉTAIT ASSEZ SIMPLE EN VRAI !!!
-C'est vrais que maintenant que je le sais tout les jeux de regard, quand vous vous regardiez comme si vous attendez la bénédiction de l'autre avant de faire quelque chose. Tout les entraînements ou vous arriviez ensemble depuis le mois dernier. Ou ceux ou vous étiez déjà en train de patiner avant notre arrivée. Votre sourire qui grandissait de jours en jours.
Ils me regardaient tout les deux avec un grand sourire, preuve de leur complicité.
-Vous etes en couples depuis quand ?
- le 29 avril. Répondit aussitôt Johan.
- votre couple est trop mignon !
-j'aime pas le mot couple... continua Johan.
- ah bon pourquoi.
- tout les couples ont une date de péremption. J'prefere les notions de quelques chose qui ont le sais vas continuer même après notre mort.
- Comme ?
-une éclipse, la rencontres de deux êtres qui n'avaient rien à faire ensemble, mais que en un seul regard il ne puissent se détachées du liens qui des à présent les relié.
Les yeux de Kaïa étaient remplis de bonheur et de fierté quand elle regardais Johan Parler.
Il a raison ils étaient fait l'un pour l'autre on peut pas le niée. Après de là à les comparer à deux astre je suis pas sur d'être assez branché astronomie pour comprendre. Alors que Johan à l'aire à fond là dedans. Enfaite quand j'y pense je le connais pas tant que ça se Mr.Gonzalez .
-Johan j'espère que tu t'es bien essuyer la bouche, et toi Kaïa j'espère que tu n'as pas honte de lui violer son intimité t'es vraiment qu'une sale pu-
- Je te déconseille de finir ta phrase.
Si un regard pouvait tuer ça serait celui-là j'en suis persuadé. Je ne suis pas la victime et pourtant j'en ai froid dans le dos.
- primo plus jamais t'insulte Kaïa, ok ? Dans ton petit carnet secret, qui je suis sur ne te sert que à la critiquer, si tu veux. Mais jamais devant moi, et fait bien en sorte que je ne l'entende pas. Ah oui et enfaîte fait plutôt en sorte que je ne t'entends pas tout court car rien que le son de ta voix m'insuporte.
-Mais Joha-
- pfff tu t'arrêtes jamais de parler ?
- on est arrivé...
Johan commence tout doucement à se lever et laisse Kaïa passer devant.
- et secondo c'est moi qui l'ai embrassé. Et fait pas genre qui tu n'espionais pas toute notre discussion, donc j'ai pas besoin de t'en rappeler la raison.
Ce n'était pas une question et ça elle l'a vite compris. Johan ce leva donc, pris son sac et descendis du car.
------------------------------------------------------------
On approche de la fin.... honnetement je mentirai si je disais que je n'étais pas nostalgique de mes premiers chapitres.
Me dire que peut-être dans 5 jours j'ai fini cœur de glace ça fait bizarre. Parce que ça fait plus d'1 ans que j'étais dessus et que j'ai énormément évolué depuis le début ! Bref oubliez pas la petite étoile ! Prochain chapitre lundi !Bonne journée/après-midi/soirée/nuit
Bye bye
VOUS LISEZ
coeur de glace
Teen Fiction"J'avais jamais ressenti se genre de sensation.....et encore moins pour quelqu'un....Qui est-t'il pour me faire ressentir ce genre d'émotions...." "elle avait le regard remplie de tristesse, je ne sais pas pourquoi mais la voir comment sa me procura...