chapitre 7(bis)- A ou V

25 4 6
                                    

C'est à ce moment que Mina à proposer un action ou vérité je sais pas pourquoi mais je m'en doutais et venant d'elle  sa me fait peur.

-grave ! Répondit Estheban

Et merde me voilà encore une fois entraînée dans une partie de A ou V dont je le sens vas me mettre mal à l'aise !

On s'assit alors tous en cercle Mina pris une bouteille vide de soda pour je site "qu'il y est plus de suspens " elle la plaça au centre du rond puis elle tourna cette dernière, la bouteille s'arrêta sur....Johan.

-A ou V Johan ?
-v
-es ce que tu regrettes de ne plus être avec Mathilde au patinage ?
Je me redressa alors pour entendre la réponse mais il répondue aussitôt sans la moindre hésitation.
- non absolument pas elle était soulante ! Et puis on est connecté avec Kaï' donc pour le patinage c'est mieux.
Il tourna alors la bouteille qui s'arrêta sur....Théa.
- A!
-propose un rendez-vous à Kenzo!

Elle devient aussitôt rouge comme une tomate, c'est dans c'est moment la que je l'aime..................................................................en amitié biensur.

Elle le fit et il reponda aussitôt ok et un grand sourire s'afficha sur son visage mina souffla en la traitant de coincé. Puis se fut au tour de Théa de tourner la bouteille qui s'arrêta sur....Mattéo.

-A ou v?
-A!
-embrasse Estheban!

Il le fit donc puis le jeux continua. C'était à Mina de faire tourner la bouteille.

-A ou V Estheban ?
-vérité
-tu t'es dit quoi la 1er fois que tu as vue Kaï'
-Qu'elle était trop bien fringué!
-je sais je sais je suis superbe !
-non je crois pas non!
Je lança un regard noir à Estheban puis il lança la bouteille qui tomba sur Johan.

-Action
-fais un bisous a kaï'
-un bisous ?
-la ou tu veux

Il se leva donc m'embrassa le front et reparti s'asseoir puis se fut au tour de Camille

- action ou vérité
-vérité
-ton type de mec
-je te pensais pas comme sa Johan !
-en vrais j'pense les mecs brun mate limite métisse
-ok

Camille fit donc tourner la bouteille qui arriva sur....Mattéo

-a ou v!
-v
-dis leur se que tu m'as dit la dernière fois!
Personne comprenait se qui se passait sa me rassuré donc de ne pas être la seule un sourcil lever en regardant Mattéo.
-t'es sérieuse !
-mais oui t'inquiète pas!
-ok...je suis gay...dit-il en baissant la tête.

Tout le monde se mit donc a applaudir il releva donc la tête avec un petit sourire jusqu'à ce que ...

- attendez ! Dit Estheban on se mit donc tous à le regarder il était rouge de gêne assez drôle à voir
-il y a que moi qui vient de me souvenir qu'il ma embrassé toute à l'heure! Dit-il a moitié paniqué c'était hilarant .

Enfin bref le jeu repris et la bouteille s'arrêta sur Mina.

-A ou V?
-véritéeeee!
-toi qui aime faire des couples c'est qui les deux personnes que t'aimerais le plus voir ensemble!
-c'est difficile il y a mon frère et Théa !
Tout le monde se mit a rire face à la tête colorée en rouge de mon amie.
-mais il y a aussi kaï'et Johan et aussi...

Je m'arrêta aussitôt de rire en sois sa ne m'étonne pas du tout venant d'elle mais je sais pas pourquoi mais sa me rend joyeuse d'entendre sa!

-KAÏA
-hein quoi
-toujours dans c'est pensais celle-là! Dit-elle en me faisant un signe de tête vers la bouteille qui c'était malheureusement arrête sur moi!

C'est....

         La....

               Catastrophe....

Mina+ a ou v+ c'est mon tour + le sourire malicieux accroché à son visage = qu'elle que soit ton choix tu meurs !!!!

- A ou V Kaïa ! Dit elle avec une idée derrière la tête

Je....suis......foutus

-v!?
-nul le A c'était mieux enfin bref entre Estheban et Johan avec qui tu serais le plus susceptible de sortir ?

______________________________

Voilà le petit chap bis et posté plus que à attendre jeudi😁

Alors que vas répondre Kaïa ? Es-ce seulement la fase 1 du "plan" de mina? Vous le serez dans le prochain chapitre.

Bonne journée/soirée/nuit

Mina en media!

coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant