Nouvelle rencontre!

1.9K 92 15
                                    

- Je vais te laisser alors...

- Allez reste, tout le monde dort. Tu vas faire quoi?

- J'avoue que tu as un point.

- Dans cinq minutes, je suis à toi.

- Prends tout ton temps...

- Si je passe une heure avec elle tu vas l'assinner.

- C'est plutôt elle tu veux dire, moi je me fiche d'elle.

- Si tu le dis bella...

Je prends mon cellulaire en attendant qu'il finisse de parler avec Bruna...je fais un tour rapide sur Instagram et Facebook.

- Et voilà, j'ai fini.

- C'était rapide, elle ne va pas te manquer?

- J.a.l.o.u.s.e

- Je niaisais...

- C'est humain d'envier les autres ;)

- C'est aussi humain d'être con :p

- Je te laisse venir dans ma chambre et c'est comme ça que tu me remercies?

- Je peux partir si tu veux.

- Non, tu restes avec moi. dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille et en bloquant mes jambes avec les siennes.

- Laisse-moi!!!

- Non. Tu restes avec moi.

- Pourquoi? Tu veux pas rester seul et tu m'aimes trop?

- Ouais ouais, c'est ça. Je t'aime trop.

- Aww. Tu m'aimes :p

- Chut. Il ne faut pas répeter ça. Je pourrais être dans de gros problèmes. Imagine je suis sur écoute.

- Ça ne me surprendrait pas...

- Oh Adela. Je sais que tu ne l'aimes pas mais je suis sûr qu'elle n'oserait jamais faire ça.

- Et pourtant... chuchotai-je à moi-même mais faut croire que quelqu'un entend bien...

- Et pourtant quoi?

- Hein?

- Je me demandais pourquoi tu avais dit ça...

- Oh pour rien... mentis-je

- Adela y en a marre. Quand on est sorti de l'avion, tu as enlevé mon bras brusquement et tu ne m'as pas parlé jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. Maintenant, tu me caches quelque chose que je devrais savoir...

- C'est pour ton bien...

- Mon bien? Non. Si tu te soucierais de moi, tu me dirais ce qui se passe...

- Si je te le dis, je vais te blesser et je veux pas...

- Me blesser?

- Oui, d'après ce que je peux comprendre...

- Je peux encaisser tu sais...

- Mais ça je pense pas. Ça serait la goutte qui ferait deborder le vase...

- Si jamais je suis blessé, j'assumerai. Je ne t'en voudrai pas je le jure.

- Comme tu veux...dans l'avion il y avait une amie à Bruna qui nous espionnait...

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant