Le début de la fin?

1.7K 94 10
                                    

Pour moi, tu es un bel accident...

Ces mots ne cessent de résonner. Je ne suis pas sourde hein? Il a vraiment dit ça? Oui, espèce de nouille. Pourquoi ça te surprend? C'est bon conscience, on sait que t'es intelligente donc ta gueule...

- T'es sérieux?

- Ouais...fallait pas que je dise ça?

- Non, c'est pas ça...c'est juste que tu es la première personne qui me dit ça...

- Quand tu dis ça, on dirait que t'as jamais été complimentée. dit-il en riant

- Va te faire foutre.

- Quand tu veux bella. répond-t-il avec son fameux clin d'œil

- T'es con.

- Je niaisais. Je n'ai pas envie de le faire avec toi...mais toi tu en rêves.

- Vraiment pas.

- Arrête de faire ta dure et avoue-le.

- Je n'ai pas envie de faire quoi que se soit avec toi, mets-toi ça dans la tête. dis-je sèchement

- Ne sois pas vexer, je voulais blaguer.

- Je ne suis pas vexer.

- Ton visage et ta voix disent le contraire.

- Maintenant, tu es devenu spécialiste et tu sais ce que ressent les gens juste selon leurs gestes?

- Pas tout le monde mais toi je commence à bien te connaître.

- Prouve-le.

- Sûre?

- Ouais.

- Comme tu veux...je vais faire quelque chose et sur mon cellulaire j'ai écrit ce que serait ta réaction selon moi. (NDA: Je sais pas si c'est très français mdr)

- D'accord.

Il se lève et s'approche tranquillement vers moi. Je me demande ce qu'il prépare...Une fois en face de moi, il s'arrête et il me fixe avant de prendre une mèche qui était sur mon visage et de la mettre derrière mon oreille. Qu'est-ce qu'il fout et pourquoi soudain ai-je chaud?

- N-Ney...

- Chut... dit-il en posant son doigt sur ma bouche (cliché je sais mdr).

On avait jamais été aussi proche et pour être honnête ça ne me déplaisait pas même si notre proximité me gênait un peu xD Je me demande ce qu'il allait faire...À peine ai-je pensé ça, je sentis une pression sur mon nez et et ses mains sur mon cou ce qui me fis frissoner . Je lève mes yeux pour apercevoir le visage de Ney proche du mien...un peu trop même. En le voyant si proche de moi, je faillis faire un saut. Jamais son corps n'a été aussi collé au mien...En pensant à ça, je sentis mon corps devenir encore plus chaud et je me sentais vulnérable face à lui... Pourquoi je ressens cette effet mais surtout à quoi joues-tu Neymar...? Bon! Ressaisis-toi Adela. Tu dois rester calme car après tout il veut que tu perdes mon sang-froid...C'est juste un jeu, il ne va rien se passer. Arrête de te faire des idées...

- Tu as fini? dis-je en paraissant le plus calme possible

- J'ai à peine commencer bella... dit-il avec sa voix suave

- Tu perds ton temps...tu vois bien que je n'ai pas réagi. dis-je pour le convaincre de me laisser car je sentais que j'allais craquer à tout moment...mais pourquoi au juste?

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant