Remerciments et tome 2...

2.6K 62 20
                                    

Je sais que l'histoire n'est pas complétement terminé mais je tenais quand même à vous remercier....

Wow. 1 an. Ça fait un an que j'écris cette histoire avec notre chéri Brésilien. Merci d'avoir pris le temps de lire l'histoire, merci pour votre support continu mais surtout merci d'avoir pris le temps de commenter et de voter quand je postais un nouveau chapitre. Quand j'ai commencé, je n'avais vraiment mais vraiment aucunes attentes. J'ai décidé de créer cette histoire car je voulais un nouveau défi et je me suis dit "pourquoi pas écrire une fiction avec un footballer?". Voilà en bref comment cette fiction a été crée. Mais, je pense que j'aurais arrêtée d'écrire s'il n'y aurait pas eu des personnes gentilles pour lire et donner leur impression.

J'aimerais prendre le temps de remercier quelques personnes spéacialement qui je sais soit là depuis le début ou qui vote à chaque chapitre (des lecteurs fidèles on peut dire mdr)

1- neymarzete1302

2- sasanjrfiction

3- Djamilamila

4- fictionrafinha

La dernière et non la moindre BRAZIL10BARCELONA11 je t'aime trop hbiba<3

Bien sûr, il y en a pleins d'autres mais je n'ai pas une mémoire infallible mdr En tout cas, merci à vous tous et toutes (et ouais y a des gars qui lisent la fiction mdr). Vous êtes les meilleurs.

Sinon, pour le tome 2, j'ai décidé de l'appeller A complicated relationship (Une relation compliquée). Vous pouvez taper le titre sur la barre de recherche ou retrouver l'histoire sur mon profil :) Je vous conseille de la mettre dans votre bibliothèque car je ne sais pas quand je vais commencer à poster... ça dépendra de mon temps libre...

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter donc je vais ne vais pas vous retenir plus longtemps. J'espère en tout cas vous revoir dans le tome 2 et que vous serez tout aussi nombreux à lire la suite.

Je vous embrasse très fort et à bientôt

xliamsforksx

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant