- Oui allo?
- Avant qu'on commence, sache qu'Oscar m'a obligé à te parler car je n'ai aucune envie de te parler après ce que tu m'as dit.
Ouch! Ça commence très bien...
- Merci d'avoir appeller...je suis désolé Adela pour ce qui s'est passé au match. Jamais au grand jamais je n'ai voulu te blesser.
- Tu l'as quand même fait...
-Je suis désolé pour toutes les paroles blessantes que j'ai dites. Je ne les pensais pas.
- Tu ne les pensais peut-être pas mais tu les as dites et tu as bléssé quelqu'un...
- Je sais et je le regrette tellement. Stp Adela, pardonne-moi.
- Je...je ne sais pas.
- Je m'en veux tellement Adela. Tu dois me pardonner.
- J'ai conscience que tu étais bléssé et que tu étais sûrement fâché mais tu n'avais aucune mais aucune raison d'être froid et de me dire de dégager.
- Tu as totalement raison mais je veux que tu saches que je n'ai jamais pensé ce que j'ai dit.
- C'est bien beau dire que tu ne pensais pas ce que tu as dit mais j'ai des sentiments...
- Je sais mais sache que je...
humm...tiens beaucoup à toi Adela...je suis désolé de t'avoir bléssé.- Ça va prendre du temps pour tout digérer mais merci de t'excuser.
- Ce n'est rien, tu sais.
- Je dois te laisser...on se reparle bientôt.
- Bye.
Dès que je raccroche, trois paires de yeux me fixent...
- Alors?
- Elle a apprécié les excuses mais elle ne m'a toujours pas pardonné.
- C'est déjà ça.
- Ouais...merci Oscar.
- De rien.
- Bon...on joue à Fifa? propose Thiago.
On acquièse et David allume la console de jeu et il met le jeu de football. Pour commencer, Oscar affronte Thiago Silva. Oscar prend Chelsea (assez logique comme choix puisqu'il joue avec eux) tandis que Thaigo prend une équipe portugaise.
*
*
*
*
Le match est terminé et c'est Oscar qui a gagné 4-2 contre Thiago.
- Allez. Ne fais pas cette tête. Ça arrive de perdre. dit Oscar en riant.
- Je t'ai laissé pleins de chances et j'avais une équipe plus faible. J'espère pour toi que tu as gagné. répliqua ironiquement Thiago.
- C'est ça, c'est ça. Tu ne veux pas avouer que je suis bon. dit Oscar.
- Arrêtez vos enfantillages. Neymar tu es prêt? dit David.
- Prêt.
Je prends une manette et moi et David commencons à jouer.
*
*
*
*
*- À plus les gars.
- Bye.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...