(Quelques heures plus tard, dans la nuit,Adela)
Je me réveilla car je voulais aller boire de l'eau xD (ne jugez pas hahaha). Je me lève de mon lit et je descends les quelques marches qui me sépare du rez-de-chaussée. Je rentre à la cuisine, me sert un verre d'eau et je commence à boire. Une fois fini, je range le verre et je retourne dans ma chambre mais...
???: Ouais...je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer cette histoire... mais je pense qu'elle va craquer bientôt... oui...moi aussi...bye.
Qui va craquer? Quelle histoire? À qui parle-t-il? J'avance doucement afin de ne pas éveiller les soupçons...mais en marchant je me cogne mon pied sur le coin d'un mûr...et j'aperçois Julio...
Moi: M*rde!
Julio: (S'approche de moi) Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci?
Moi: Je suis venue boire de l'eau c'est tout. Je remonte me coucher.
Je marche rapidement afin de ne pas prolonger ma discussion avec Julio mais il me retient par le bras.
Julio: Je sais que tu as entendu la conversation que j'ai eu. Tu fais comme si je n'ai parlé pas à quelqu'un.
Moi: Et pourquoi?
Julio: Tu n'as besoin de savoir mais c'est mieux pour toi si tu ne dis rien.
Moi: Si je le dis, vous allez faire quoi?
Sans que je m'y attende, il prend mon poignée et le serre très fort.
Julio: Fais gaffe à toi.
Moi: Aïe. Lâchez-moi.
Julio: Ne crie pas.
Moi: LÂCHEZ-MOI!
J'entend des pas dans les escaliers et quelques secondes plus Neymar est devant nous. Il alla vers Julio, enleva sa main de mon poignée.
Neymar: Ne lâche touches plus jamais.
Julio ne répond et il descend au sous-sol.
Neymar: Ça va?
Moi: Oui. Merci...
Neymar: Allez va te coucher. Il est 3 heures du matin.
Neymar me regarde avant de retourner dans sa chambre. Je monte à mon tour mais au lieu d'aller dans ma chambre, je vais dans sa chambre.
Moi: Neymar?
Neymar: Quoi?
Moi: Pourquoi tu as fait ça?
Neymar: Fait quoi?
Moi: Tu m'as aidé à me défaire de l'emprise de ton père...
Neymar: Je t'ai entendu crier alors je me disais que tu avais besoin d'aide...mais c'était juste mon père. Tu aurais pu te défendre (rire)
Moi: Hey!
Je m'approche du lit de Neymar, prend un coussin et je commence à le frapper. Au début, il se laissait faire mais il finit par me prendre par la taille et je me retrouve sur le lit.
Neymar: Tu veux encore te défouler ou ça va ;)?
Moi: Oui (rire) Mais dis...tu ne m'en veux pas pour l'histoire avec ton amie et Oscar?
Neymar: Vraiment pas. Toi?
Moi: Non et désolé de ne pas t'avoir parlé ce matin...
Neymar: Au moins tu me parles maintenant :)
Moi: Oui :) Je vais te laisser. Bonne nuit.
Neymar: Bonne nuit.
Neymar me fait un calin et je vais dans ma chambre me recoucher...
* 10h*
Je me réveillai car je n'avais plus envie de dormir. Je fais mon lit, ouvre ma fenêtre et je vais dans la salle de bain. Je lave mes mon visage,je fais un chignon et je descends. En descendant, je croise Neymar...
Moi: Hey!
Neymar: Salut!
Moi: Tu vas où?
Neymar: J'ai une pratique.
Moi: Essaie de ne pas te blesser ou de blesser quelqu'un d'autre (rire).
Neymar: Tu n'as pas à t'inquièter soeurette.
Moi: Depuis quand tu m'appelles comme ça?
Neymar: À partir d'aujourd'hui tu t'appelles soeurette.
Moi: Ok...
Neymar: Ne juge pas!
Moi: Je ne juge pas (rire)
Neymar: C'est ça...allez bye.
Moi: Bye!
Neymar quitte la villa et je me dirige vers la cuisine. Ma mère est assise et elle boit son café tout en lisant le journal. Je la salue et je prépare mon petit déjeuner. Ensuite, je m'assois en face d'elle et je commence à manger.
Maman: Umm...tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Moi: Non pourquoi?
Maman: Je vais passé la journée avec une de mes amies et sa fille...elle a un garçon mais personne pour le garder...je me demandais si-
Moi: Je peux le garder.
Maman: Merci! (rire)
Moi: De rien :)
Je termine de manger avant de monter me préparer. Je décide de mettre un jean noir et un haut bleu. Je fais une couette haute et je redescends. En bas, j'aperçois ma mère avec une femme de son âge, une jeune femme de mon âge et un petit garçon.
Maman: Adela. Je te présente Annie, Carolina et Davi.
Moi: Enchantée :)
Carolina: Merci de vouloir garder mon fils.
Moi: Ça fait plaisir.
Les 3 femmes partent tandis que le petit garçon et moi allons dans le salon.
Moi: Tu t'appelles Davi c'est ça?
Garçon: Oui.
Moi: Tu as quel âge?
Davi: 4 ans.
Moi: Bien...tu veux faire quoi?
Davi: Regarder les Schtroumpfs!
Moi: D'accord.
Je me lève, pars chercher le film et retourne au salon avec Davi. J'insère le disque dans le lecteur de disques et je m'assois près de Davi. Celui-ci est assis sur le fauteuil avec sa couverture.
*
*
*
*
*
Le fim vient de se terminer. Davi est un gentil garçon. Il est très respectueux et il n'a pas bougé durant tout le film.
Moi: Tu veux faire quoi maintenant?
Davi: J'ai faim.
Moi: Tu veux manger quoi?
Davi: Je sais pas.
Moi: Humm...du riz?
Davi: Non.
Moi: Du poisson?
Davi: Beurk!
Moi: (rire) du poulet?
Davi: Oui!
Moi: Ok. Tu restes tranquile pendant que je te prépare à manger.
Davi: Ok.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prends une assiette,un couteau,du poulet,de la mayo,du fromage,de la laitue et de la tomate. Je m'installe sur le comptoir et je commence à préparer un sandwich pour le petit ogre ;) Mais malheureusement...J'espère que le chapitre vous a plu :) N'hésitez pas à commenter :) J'aime lire vos commentaires.
Aussi, merci pour les 11K :)
À bientôt,
xoxo
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...