*Lendemain*
Je me réveilla, tannée de dormir. Je regarde l'heure sur le réveil: 11:07. Wow! J'ai beaucoup dormi! Je me lève mais je fus aussitôt prise de vertiges Je m'assois donc quelques minutes afin que les vertiges disparaissent. 5 minutes plus tard,je descends enfin en bas. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et voir Oscar.
Oscar: Salut!
Moi: Bon matin!
Oscar: Bien dormi?
Moi: Oui. Merci de m'avoir passé une chambre :)
Oscar: Ça fait plaisir...tu n'as pas trop la gueule de bois ;)?
Moi: Un peu. Mais, il faudrait mieux demander ça à Camila (rire)
Oscar: Je vais la laisser dormir encore un peu ;) (rire)
Moi: Ouais (rire)
Oscar: Tu veux que je te prépare un déjeuner?
Moi: D'accord!
Je m'assois tandis qu'Oscar me prépare des oeufs et des rôties. On mange ensemble tout en parlant.
Moi: Il est quel heure?
Oscar: 11:35.
Moi: M*rde! Mon vol est dans moins de deux heures.!
Je me lève rapidement et je monte les marches quatre par quatre. Je lave mes dents et mon visage rapidement. Je mets mes vêtements et je fais un chignon négligé. Je prends mon sac et je redescends les marches.
Moi: Tu veux bien m'accompagner à l'aéroport stp?
Osar: Ok!
On quitte la maison et on se dirige le plus vite possible à l'aéroport. Heureusement, on y arrive 15 minutes plus tard.
Moi: Merci! À bientôt!
Oscar: Bye!
Je ne fais pas la bise à Oscar et je cours jusqu'à l'intérieur de l'aéroport...Par chance, j'arrive juste à temps à la salle d'embarquement et l'avion décolle 10 minutes après mon embarquement.
*2 heures plus tard*
Chers passagers, nous venons d'atterir à l'aéroport de Bilbao. Il est présentement 14:15 et il fait 23 degrès. Nous espérons que vous avez eu un bon vol et à bientôt.
Après l'annonce du pilote, je détache ma ceinture, prends mon sac et je sors de l'aéroport. Après avoir passé les douanes, j'appelle ma mère pour lui dire que je suis à Bilbao.
/!/CONVERSATION/!/
Maman: Oui allo?
Moi: Salut...c'est moi.
Maman: Salut Adela. Ça va?
Moi: Oui. Je suis à Bilbao...
Maman: Ah d'accord. Le vol s'est bien passé
Moi: Oui...tu es à l'hôpital?
Maman: Toujours.
Moi: Neymar s'est réveillé?
Maman: Humm...non...
Moi: Ok....je vous rejoins bientôt.
Maman: Ok. À plus.
Moi: Bye!
/!/ FIN CONVERSATION/!/
Je raccroche,range mon cellulaire et je quitte l'aéroport pour trouver un taxi. J'en trouve un quinze minutes plus tard...
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
Hayran KurguAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...