Je prends un taxi direction l'aéroport de Bilbao. Je vous explique mon idée: Je vais à Barcelone et je vais ESSAYER de convaincre les dirigeant du FC Barcelone de laisser une deuxième chance à Neymar de faire l'équipe. C'est la moindre des choses que je puisse faire non?
Taxieur: Vous êtes arrivée mademoiselle.
Moi: Merci! Tenez. (donne l'argent au taxieur)
Taxieur: Bonne journée et bon vol.
Moi: Merci!
Je sors du taxi, prends mon sac et rentre à l'aéroport. Jr vais vers le kiosque d'information et je demande à quelle heure le prochain vol pour aller à Barcelone.
Secrétaire: Dans 1 heure. Voulez-vous un billet?
Moi: Oui s'il vous plaît.
La secrétaire imprime un billet, je le paie et je me dirige vers la salle d'embarquement. J'écoute de la musique en attendant le départ...
*45 minutes plus tard*
"Les passagers en direction de Barcelone sont priés de se diriger vers la porte d'embarquement le plus rapidement possible. Merci et bon vol."
J'éteinds mon Iphone, le range dans mon sac et je vais faire la file pour monter dans l'avion...
Hôtesse: Bon vol!
Moi: Merci!
Je range mon passeport et je prends le long tunnel qui mène à l'avion. Après que mon sac ai été vérifié, je me dirige rapidement vers mon siège, j'attache ma ceinture et j'attends le décolage qui a finalement lieu 20 minutes plus tard.
* 2 heures plus tard*
"Chers passagers, nous venons d'atterir à Barcelone. Il est présentement 12h45 et il fait 25 degrés. Merci d'avoir choisi Air Espagna et bon séjour à Barcelone."
Après l'annonce du commandant de bord, tout le monde dans l'avion commence à prendre ses bagages et petit à petit l'avion se vide. Après avoir quitté l'avion, passé la sécurité, je suis finalement à l'extérieur de Barcelone. Comme il me reste encore du temps avant que j'aie voir le club de football barcelonais, je décide de visiter très rapidement la ville. Une heure plus tard, je décide d'aller manger dans un petit café. Une fois finie, je me dirige vers le building du FC Barcelone.
Moi: Bonjour...j'aimerais parler à Luís Enrique svp.
( NDA: Luis Enrique est le manager du Barca )
Secrétaire: Avez-vous un RDV?
Moi: Non m...
Secrétaire: Vous devez prendre un RDV!
Moi: Je sais m...
Secrétaire: Je suis très occupée alors svp veuilllez quitter les lieux.
???: Un peu de respect!
Un homme dans la mi-quarantaine, de taille moyenne vient nous voir.
???: Excusez-la...je suis Luis Enrique, le manager du FC Barcelone.
Moi: Enchantée! Je suis Adela Cruz.
Luis: Ravi. Est-ce que je peux vous aider?
Moi: Je suis venue vous voir pour vous parler de Neymar...
Luis: Justement je dois le rencontrer à 15h...Allons dans mon bureau :)
Je suis Luis jusqu'à son grand bureau qui en passant est IMMENSE.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanfictionAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...