Soupçons...

2.4K 100 0
                                    

Ça fait 2 semaine que je n'ai pas revu Adela...et pour être honnête, elle me manque. La villa est vide sans elle et il n'y a rien à faire. Comprenez-moi, je connais peu la mère d'Adela et Julio est la plupart du temps dehors. Je commence à me demander ce qu'il fait même si j'ai déjà une petite idée...Adela a peut-être raison et Julio voit une autre femme que Julia. Elle l'a surpris au téléphone la nuit et nous deux on l'a surpris avec une brunette...

* Flashback*

On était entrain de dîner tous ensemble. La mère d'Adela avait préparé des pâtes aux fromages et aux saucisses. Tout était tranquile quand soudain le cellulaire de mon père sonna.

-Excusez-moi.

Il se lève et répond tandis qu'on continue de manger. Après plusieurs minutes, il n'est toujours pas revenu et je trouve ça bizarre. Je ne suis pas le seul. Adela aussi...

- Je me demande ce qu'il fait... me dit Adela.

- Je suis curieux de savoir...

- Ça te dit une petite mission d'espionnage? demanda Adela.

- D'accord.

On termine de manger et on se lève. On remercie la mère d'Adela et on quitte la cuisine. On commence à chercher un bruit quand Adela entendis un bruit provenant de la porte d'entrée. Je colle mes oreilles à la porte et Adela va à la fenêtre pour voir les gestes de Julio.

- Comptes-tu un jour quitter cette blonde?

- Je ne vais pas la quitter. Je viens à peine de me mettre en couple avec elle et il y a aucun problème. Tout va bien...

- S'il y a aucun problème, alors pourquoi es-tu venu chez moi à plusieurs reprises?

Julio a rendu visite à cette femme? Qu'ont-ils fait?

- Écoute...laisse-moi quelques temps. Je dois régler les derniers détails du plan.

- J'ai des photoshoots et réunions dans les prochains mois. Je reviens dans 4 mois et tu ferais mieux d'avoir rompu avec elle. Sinon, tu m'oublies.

Je n'entends plus rien. Ils ont sûrement fini de parler. je me lève donc et je vais dans le salon voir ma demi-soeur...sa face était bizarre et incompréhensible. Sa bouche était grande ouverte et elle était visiblement stupéfaite. Mais pourquoi?

- Ça va?

- Dans ta chambre. Maintenant.

Elle marche rapidement et se dirige vers ma chambre. Je la suis même si je ne comprends rien.

Elle s'assois sur le sol tandis que je m'assois sur mon lit.

- Ton père est un s*laud.

- Ils faisaient juste parler. Tu ne sais même pas c'est qui.

- Il ne faisaient pas juste parler! Ton père a embrassé cette poufiasse. Je les ai vus de mes propres yeux!

Je me tais un long moment après les paroles d'Adela. Mon père a vraiment embrassé quelqu'un qui n'est pas la mère de Julia? Je remarque qu'Adela a caché son visage avec ses mains et je ne peux pas la voir. Je me lève et vais m'asseoir sur le sol près d'elle. Je mets ma main sur son dos et je commence à faire des petits ronds pour la réconforter.

- Ça va aller?

-Tu te fous de moi? Ma mère se fait tromper par un homme et tu penses que ça va.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant