*Lendemain matin, PDV Adela*
Il est présentement 10h et je me suis réveillée il y a une heure mais je ne suis toujours pas descendu. Je suis sur mon lit et je discute avec Rafaella. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé hier, ça a été plus facile que je l'aurais cru. Il n'a jamais mentionné sa soeur et il n'est pas monté. Fiou! Et Rafaella est rentrée juste à temps.
- On descend?
- Ok. dis-je avant de me lever avec Rafaella. On descend et il y a Neymar et Oscar qui discutent.
- Bonjour. dis-je
- Salut. répond Oscar mais Neymar ne répond pas et ne me regarde pas non plus. Qu'est-ce qu'il a?
- Viens on va manger. chuchota Rafaella
Je la suis et on va dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger. Je décide de prendre des fruits avec un café tandis que Raf prend des céréales avec un café. On met ça dans un plateau et on s'installe dans la salle à manger. On a à peine commencé qu'on est interrompu par l'arrivée de Neymar.
- Bon matin. dit-il en rentrant et en s'assoyant en face de nous
- Salut.
- Hey.
- Ça va mieux soeurette? Tu as beaucoup dormi non?
- Oui oui...juste un peu fatigué...
- C'est sûr que c'est fatiguant aller en boîte de nuit et faire la fête toute la nuit... réplique Neymar et je faillis m'étouffer avec mes fruits. Comment a-t-il su? Ai-je manqué un bout? Je regarde Rafaella et son visage est décomposé.
- Moi? Fêter?De quoi tu parles? demande Rafella pour essayer de cacher la vérité encore un peu
- Tu as un suçon sur ton cou et tu bois un café alors que normalement tu détestes ça. Je déduis que tu as mal à la tête car tu as trop bu...Tu veux que je continue ou ça va? répond Neymar et je dois avouer que je suis bouchée. Il est plus observateur que je le croyais.
-...
- Je veux des explications je ne partirais pas tant que je ne les ai pas...quitte à arriver en retard à l'entraînement.
-...C'est de ma faute. dis-je
- Non! Elle a rien fait. C'est moi qui suis partie et c'est à moi de tout expliquer.
- Rafaella! dis-je pour qu'elle se taise
- Laisse Adela...
- Non!
- Bon, laissez faire. Je vais vous dire ce qui s'est passé et vous compléterez...
- Ok...
- Quand Rafaella s'est absentée, elle n'est pas partie dormir mais elle se préparait pour sortir. Quand toi, Adela, tu es montée, je suppose que ma soeur t'a demandé de la protéger pour qu'elle aille en ville et tu as accepté.Tu es ensuite redescendue et tu m'as dit que Rafaella dormait. Or, tu n'étais pas très convaincante. Tu as passé le reste de la soirée avec moi et tu essayais de faire la conversation avec moi...C'est bien ça ou je me trompe?
-...Désolée. dis-je car je me sentais vraiment mal.
- Je t'ai menti et alors? Tu vas le dire à maman? Elle se fiche de toi. Pour elle, tu n'es plus son fils. Et je te rappelle que je suis majeure et tu n'as rien à dire. dit Rafella énervée
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...