Encore des tensions(1ère partie)

1.7K 95 11
                                    

*Lendemain matin*

Je viens de me réveiller. Je regarde l'heure qu'il est. 9h45. Je pense que ça serait une bonne idée de se réveiller xD Je me lève, je fais mon lit et j'ouvre mes rideaux. J'allais me diriger vers la salle de bain quand je vis l'enveloppe que Jack m'avait donné la veille. Je l'ai ouverte hier mais je ne l'ai pas vue en détails. J'ai peur de ce que je vais découvrir. J'ai l'impression que quand je vais lire les conversations, rien ne sera plus comme avant. Mais pourquoi au juste je pense ça?

*

*

*

Bon, j'en peux plus. Je prends l'enveloppe, je m'installe sur le lit et je commence à lire leur conversation.

B (Bruna): Chéri?

N (Neymar): Oui?

B: Pourquoi Adela traine avec toi? Vos parents ne sont plus ensemble.

N: Ça te dérange?

B: Oui, le temps que tu passes avec elle tu pourrais le passer avec moi.

Mais elle est sérieuse cette folle?

N: Je passe pas toutes mes journées avec elle non plus...j'ai des entraînements, des matchs, des réunions et je dois aussi me reposer...je suis un humain aussi.

B: mais-tu trouves pas qu'elle est chiante à toujours te coller?

N: Pourquoi toutes ces questions?

B: Répond à ma question!

N: Non.

B: Oui.

N: Bruna j'en ai pas envie.

B: OUI!

N: À quoi ça sert?

B: Juste réponds stp.

N: Bon ok. Oui, des fois elle est chiante.

P*tain il a pas dit ça...

B: Donc, toi aussi tu ne la supportes pas?

N: La plupart du temps, elle est supportable. Où veux-tu en venir?

B: Tu dis juste ça pour lui faire plaisir.

Rapport? Je n'étais même pas là quand tu lui parlais. Zéro intelligence...

N: Bon ok.Elle est très peu supportable. Tu veux que je te dise quelque chose d'autre?

B: Ouais vas-y.

N: Je sens que si je passe une seule journée de plus avec elle, je vais exploser. Elle m'énerve et j'ai juste le goût qu'elle parte.

Non.Non.Non. Dites-moi qu'il n'a pas dit ça? Comment peut-il?

B: Tu es sérieux?

N: Ouais...

À ce moment, j'arrête de lire. J'en peux plus de lire leur conversation. Je suis toujours sous le choc. J'arrive pas à croire qu'il ait dit ça...Mais en y en repensant, ça veut dire qu'il jouait avec moi depuis le début...Ah le connard. Juste à y penser, je sens des larmes couler sur mes joues.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant