Séjour à l'hôpital

4.9K 179 0
                                    

Neymar prend ma main et on avance doucement dans le corridor mais un coffre où les bagages sont rangés s'ouvre. Par chance, Neymar me couvre et on tombe sur le sol. Heureusement, je n'ai rien mais c'est Neymar qui a pris tout le choc...et il est maintenant inconscient...Génial! Les vacances commencent super bien ( sarcasme hein)...j'entends des personnes crier à l'aide et très rapidement, des hôtesses viennent nous voir et d'autres personnes.

Hôtesse 1: On va vous aider et tout ira bien.

Hôtesse 2: Est-ce que vous nous entendez?

Moi: Oui.

Hôtesse: Êtes-vous blessée?

Moi: Non mais mon humm...Neymar est blessé.

Hôtesse 2: D'accord. On va enlevé les bagages et vous soignez.

Les hôtesses nous quittent mais reviennent peu de temps après avec 2 hommes costauds. Ceux-ci enlèvent les bagages et 2 minutes plus tard, il n'y a plus de bagages.

Homme: Pouvez-vous vous lever mademoiselle?

Moi: Oui.

Je me leva mais je fus pris par des vertiges. Heureusement, l'homme me rattrapa juste à temps.

Homme: Vos jambes sont engourdies. Assiez-vous et un médecin sera avec vous quand on atterirera.

Moi: D'accord.

Je m'assois, attache ma ceinture et je regarde les hôtesses s'occuper de Neymar. Le pauvre...les valises ne l'ont pas manqué et c'est de ma faute. Si on ne se serait pas chicané, je ne serais pas parti en arrière,on aurait pas parlé et il serait assis juste avant qu'on entre en zone de turbulences.

Fille: Pourquoi tu es triste?

Moi: Moi?! (touche mes joues) Oh! J-je vais t'inquiète (faux sourire)

Fille: D'accord :)

J'essuie mes larmes et je regarde le siège devant moi.

Commandant de bord: Mesdames et messieurs, nous allons atterir d'urgence à Bilbao. Nous sommes désolé pour tous les inconvénients que cet atterissage prématuré causera. Le prochain vol en direction de Barcelone sera dans 3 heures. Pour le moment, nous vous demandons d'attacher vos ceintures car nous allons atterir.

Quelques personnes attachent leurs ceintures et l'avion atterit peu de temps à près. Dès que je sors, un médecin me prend à part et je passe quelques tests.Très rapidement, le médecin se rencontre que je vais bien et il me laisse quitter.

Moi: Docteur, savez-vous où est Neymar?

Docteur: Humm...on la amener à l'hôpital...il saignait beaucoup et il était inconscient.

Moi: Oh...Il est à quel hôpital?

Docteur: L'hôpital du quartier... l'ambulance y va. Vous voulez aller avec eux?

Moi: Oui.

Docteur: Ok. Embarquez en arrière, je vais avertir les ambulanciers.

Moi: Merci.

Je monte en arrière de l'ambulance et quelques minutes plus tard l'ambulance

part.Pendant tout le trajet, pleins de questions me trottaient dans la tête du genre "Est-ce qu'il va survivre?", "Est-ce qu'il sera le même qu'avant?" ou même "M'en voudra-t-il encore plus?"

Ambulancier: On est arrivé.

Moi: Merci!

Je me lève et quitte l'ambulance. Je me dirige vers le secrétariat pour demander le numéros de la chambre à Neymar.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant