Jour de match

2.9K 122 10
                                    

*Le lendemain*

Je dormais paisiblement quand j'entendis le réveille-matin énervant de Neymar sonner.

-NEYMAR! POURQUOI TU DOIS METTRE CE PUTAIN DE RÉVEIL.

Je me lève, en grogant un peu et j'entends des pas de la chambre de Neymar. Celui-ci arrive rapidement dans ma chambre et il vient devant moi.

- J'ai mis ce réveil pour la simple raison que j'aime t'énerver avec lui car je sais que tu le détestes.

-Tu fais chier Neymar Jr!!!

-Quand tu m'appelles Neymar Jr ça veut dire que tu es vraiment fâchée.

-Tu as tout compris. Tu as 3 secondes pour partir de la chambre.

Neymar lance un petit juron avant de quitter précipitamment la chambre tandis que je me lève de mon lit. Armée d'un coussin, je descends les marches quatre par quatre et je pars à la recherche de Neymar. Je le trouve dans la salle de cinéma.

-Coucou!

-Stp! Ne me fais rien. J'ai un match à jouer et je ne peux pas être blessé.

-Tu ne peux pas te blesser en courant un peu.

-Je peux me tordre la cheville.

- 3...2...1...partez.

Je commence à courir suivi de Neymar. J'entends Neymar me supplier d'arrêter de courir et je ne fais que rire.

-JE M'EXCUSE ADELA!

-C'EST TROP DRÔLE!

-J'ABONDONNE!

Neymar s'effondre sur le sol et reprend son souffle. J'arrête de courir et je me calme en reprenant mon souffle. Une fois remise de la course, je décide de le niaiser.

-Tu n'as pas d'endurance.

-C'est ça Adela. Je n'ai tellement pas d'endurance mais je suis quand même un très bon footballer.

-Bon ok...j'avoue que tu es un bon footballer mais pour ce qui est de l'endurance, ça reste à voir.

-Tu avoues enfin que je suis un bon footballer.

-Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Mon demi-frère lâche un "ohhhhhhh" avant de commencer à rire. Je le rejoins et on est pris d'un fou rire interminable. J'ai tellement mal aux côtes et je ne peux plus respirer.

-JE NE PEUX PLUS (rire) RESPIRER!

-MOI NON PLUS HAHAHAHA

- On mange! , cria ma mère

Heureusement que ma mère nous a appelés parce que je serais morte de manque d'oxygène. On se lève en s'entraidant et on monte dans la cusine. On s'intalle et on mange tout en famille.

-C'est bon?

-Oui merci!

-Très bon chérie.

-Délicieux.

Ma mère nous sourit et on continue de manger le succulent poulet. Ensuite, j'aide ma mère à débarasser et je monte me préparer pour accompagner Neymar au match contre le PSG. Comme je n'ai pas de maillot du PSG, je fais un haut bleu, des jeans noir et mes vans rouges. Je fais une tresse,je prends mon sac et mes lunettes et je rejoins Neymar en bas.

-Prête?

-Oui.

-Bon match. On vous rejoindra 30 minutes avant le match.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant