De: Jack
Génial :) On se rejoint au ****** demain 21h30?
De : Moi
Dac. À plus.
De : Jack
Bye.
J'éteins mon cellulaire et je repense à la réponse que je viens de donner...Ai-je bien fait d'accepter l'offre de Jack? Vais-je regretter mon choix? Je me demande ce qui va se passer demain...
*Lendemain soir*
Il est présentement 20h00. Je viens de prendre ma douche et je m'apprête à me préparer pour la soirée. En premier lieu, je décide de m'habiller. Je mets une combinaison dorée simple mais chic. Ensuite, j'aplatis mes cheveux. Une fois finie, je commence à me maquiller. D'habitude, je ne suis pas le genre de fille à trop me maquiller mais ce soir je fais l'effort. J'applique un fond de teint, un bronzeur, un highlighter, un fard à paupières foncé, un trait d'eye-liner, du mascara et un gloss nude. À 21h10, je suis prête à sortir. Je prends ma pochette et je sors de ma chambre. Je descends dans le salon et j'aperçois Neymar lui aussi habillé pour sortir.
-Toi aussi tu sors? Demandai-je
-Oui. Toi aussi, à ce que vois.
- Ouais...tu vas où?
-Je vais Bruna voir avant qu'elle parte en voyage.
Toujours aussi amoureux d'elle à ce que je vois...Tu es jalouse. Oh la ferme conscience.
-Ah ok...mais dis...tu l'aimes Bruna?
-Non, je l'aime plus mais je reste quand même avec elle.
-Sarcastique?
-Ouais...mais pourquoi tu voulais savoir?
-Juste curieuse...
-Je pense pas...
- Ah bon...?
- Je pense plus que mademoiselle est jalouse.
-Moi? Non.
-Oh que oui.
-Vraiment pas.
-Tu es jalouse car tu aurais préféré que je reste avec toi.
-Non. Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.
- On va dire que je te crois...à plus.
Il s'approche de moi, m'embrasse sur la joue et avant de partir il chuchote « Tu es magnifique. ». À quoi joues-tu Neymar ?J'oublie ce qu'il vient de dire et je quitte à mon tour la maison. Je marche une centaine de mètres avant de trouver un taxi pouvant m'amener en boîte. Après vingt minutes de route, je suis déposée en face de l'entrée. Je paie le chauffeur et je quitte le taxi. Je fais la file pour rentrer...Après que le garde ait vérifié mes papiers, je peux enfin rentrer. Je pars chercher Jack et je le trouve assez rapidement.
-Salut. dit-il en me voyant
- Hey. dis-je en lui faisant la bise
Il me fait signe de le suivre et on se dirige vers une table. Il y a nos amis du bahut qu'on connait. Je les salue et je m'installe. On discute une bonne demi-heure avant de séparer. La plupart vont danser et d'autres vont prendre un verre. Je décide de me lever et je pars me chercher un verre. Je retourne ensuite à la table pour le boire...
- Tu ne danses pas? demandai-je à Jack en voyant qu'il n'avait pas bouger depuis notre arrivée
- Pas maintenant...
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...