Excuses et nouveau jeu risqué

1.7K 99 16
                                    

- Est-ce qu'on peut parler...? demande Adela

Est-ce que j'accepte ou non?

- Tu veux qu'on parle de quoi? demandai-je

- Stp Ney...ne fais pas l'innocent.

- Je ne lis pas dans des pensées alors si tu ne dis pas clairement de quoi tu veux qu'on parle, tu peux faire demi-tour et me laisser. répondis-je un peu froidement

Elle ne répond pas mais elle me fixe avant de baisser la tête et de partir. J'allais partir la rattraper et la pardonner mais mon orgueil en a décidé autrement. Je vais pas céder cette fois-ci, ma patience a des limites et elle l'a dépassée...

*PDV ADELA*

Je suis à la fois déçue et triste que Ney ne veut pas me parler.  Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais c'est la première fois que je me sens autant mal envers un mec...Je me dirige vers la chambre de Rafaella pour lui  parler et lui demander ce que je peux faire pour que Ney me pardonne. Après tout, c'est son frère et elle le connait. Je suis devant sa porte et toque......personne ne répond, je décide donc de toquer une autre fois et j'entends des pas...

Rafaella: Hey Adela! Ça va?

Adela: Hey, ouais on peut dire que ça va.

Rafaella: Y a quoi ma belle?

Adela: C'est ton frère...

Rafaella: Je m'en doutais...il a fait quoi encore?

Adela: J'ai essayé de m'expliquer avec lui mais il ne voulait rien savoir...je sais plus quoi faire...

Rafaella: Le salaud...

Adela: Je suis supposée faire quoi maintenant?

Rafella: Je sais pas mais appelle Jack et demande qui lui a donné ces messages...

Adela: D'accord.

Je sors mon cellulaire, je compose le numéros de Jack et la sonnerie retentit. Il répondit à la 3eme sonnerie. Quand il répondit, Rafaella me fit des signes de mettre mon cell sur haut-parleur, ce que je fis.

Jack: Allo?

Adela: Allo...c'est Adela...

Jack: Allo bébé. 

Adela:Ne m'appelle pas comme ça sinon je te défonce la prochaine fois qu'on se voit.

Jack: ok c'est bon Adela...que puis-je faire pour toi?

Adela: Je voulais te demander d'où et par qui tu as eu l'enveloppe avec les message de Neymar et Bruna que tu m'as donnée hier...

Jack:...

Adela: Allô ?

Jack:...

Adela: Jack, fais pas chier.

Jack: Je te propose un marché...

Adela: Lequel?

Jack: Une soirée avec moi et après je te dis toutes les information dont tu as besoin.

Adela : Mais tu m'a cru pour ta p*te ou quoi?

Jack: Pas de soirée pas d'informations bella...

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant