Encore des tensions(2e partie)

1.8K 93 22
                                    

 Je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments des filles et encore moins avec les tiens... j'ai trop de respect pour toi.

On peut dire que j'ai vraiment merdé. Je saute sur mon lit et je lâche un profond soupir. Pourquoi tout doit être compliquer?

DRING!DRING!DRING!

- Oui allo?

- Salut. C'est Rafaella.

- Hey Raf'. Ça va?

- Ouais toi?

- Hmmm...ça pourrait aller mieux...

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien d'important...

- Adela, tu me dis tout de suite ce qu'il y a.

-...Neymar est moi nous sommes chicané.

- Quoi? Mais pourquoi?

- Longue histoire.

- J'arrive alors.

- Mais R... dis-je mais je n'ai pas le temps de terminer qu'elle me raccroche. Bon bein, Rafaella est de retour je suppose...

Je me lève pour quitter ma chambre et je descends dans le salon. J'allume la télévision et j'attends l'arrivée de Rafaella. Elle sonne à la porte 30 minutes plus tard.

- Salut bella. dit-elle en faisant un câlin.

- Salut. dis-je en la laissant rentrer.

Elle s'installe au salon et je la rejoins. À peine je suis assise, qu'elle me pose une question.

- Pourquoi vous êtes vous chicané? demande-t-elle

Je prends l'enveloppe qui est sur la table et je lui la donne. Elle prend quelques instants avant de la lire.

- Tu es sûr que c'est lui qui a dit ça à Bruna?

- Oui, je lui ai demandé.

- Ce n'est pas son genre. Quelque chose l'a poussé à agir comme ça car je peux t'assurer qu'il t'adore et que tu comptes beaucoup pour lui.

- Si ce que tu as dit est vrai, pourquoi il a dit que j'étais chiante et insupportable?

- Je sais pas. Tu ne lui a pas demandé?

- Apparemment, il a dit ça car Bruna l'énervait et il a dit ce qu'elle voulait entendre pour avoir la paix.

- Dans ce cas, tu dois le croire Adela.

- Ça serait trop facile.

- T'es bouchée comme pas possible...mais dis qui t'as donné ça?

- Mon ex...

- Une raison de plus pour croire Ney...pourquoi ton ex te donnerait ces photos? Et en plus, comment il les as eu?

- Je sais pas, j'ai pas eu le temps de lui demander.

- Je parie que c'est Bruna...mon frère n'aurait jamais donné ces photos à un inconnu donc il reste seulement cette idiote...

- Pourquoi elle ferait ça?

-  Je pense que pour elle, tu es une menace pour elle.

- Moi? Mais pourquoi?

- Tu es la fille la plus proche de lui après elle et moi. De plus, vous vous aimez bien et vous êtes de vrais gamins ensembles.  Elle ne veut pas que tu lui voles Neymar.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant