En rentrant à la villa, on croisa nos parents au salon.
- Allez vous changez, on va dîner au resto. nous annonce mon père.
Adela et moi acquiésons avant de monter dans nos chambres. Je vais un peu sur mon cellulaire avant d'aller me préparer. Je mets un jeans blanc avec une chemise noire. J'accompagne mon ensemble de Vans noires. J'arrange mes cheveux et voilà. Je suis prêt. Je range mon cellulaire dans mes poches avant de rejoindre le reste de la famille. Adela nous rejoint quelques instants plus tard...et elle était juste trop magnifique xD
- La Terre appelle Neymar.
Oups. Je l'ai peut-être un peu trop regardé mdr. Après ce léger incident, on monte dans la voiture en route vers le resto. Après une vingtaine de minutes de route, on arrive devant un petit resto sympa. On est accueuilli par une dame qui nous amène vers une table située à l'arrière du restaurant. On s'intalle et on reçoit les menus.
- Je reviendrai dans cinq minutes. dit-elle avant de s'éloigner.
On ouvre chacun nos menus afin de trouver ce qu'on veut manger. J'opte pour une paella, Adela pour du riz et des crevettes et nos parents pour de la soupe. On referme nos menus et on jase avant le retour de la serveuse...
- Êtes-vous prêts à commander? dit-elle quelques instants plus tard.
On commande chacun notre tour et la serveuse nous quitte. Nos parents commencent à discuter alors je décide de niaiser Adela. Je prends un glaçon discrètement et j'allais le mettre dans le dos d'Adela mais celle-ci m'interompt avant que j'aille le temps.
- N'essaie même pas.
- Comment ça tu m'as vu? Tu es sur ton cellulaire...
- J'ai des yeux derrière la tête.
- Oh mon dieu. Ça veut dire que tu n'es pas une humaine.
- Tu as tout compris et je vais te tuer cette nuit dans ton sommeil.
- Puisque tu veux me tuer dans mon sommeil, je ne dormirai pas cette nuit.
- Tu es incapable.
- On peut essayer.
- Tu veux relever le défi?
- Ouais, pourquoi pas.
- Très bien.
Adela relève sa tête et me tend sa main. Je tends la mienne et on serre nos mains en guise d'approbation.
- Tu vas perdre.
- Ouais ouais mon oeil.
- Et voilà vos plats. dit la serveuse. Elle dépose les plats et on la remercie.
- Bonne appétit.
- Bonne appétit.
- Bonne appétit.
- Buen provencho(bon appétit) dit la seule et unique Adela. Je la regarde avant de lâcher un petit rire.
- Tu ne changeras jamais. dis-je avant de manger.
*
*
*
On avait terminer de manger et on parlait de tout et de rien quand on fit interrompu par l'arrivée de la serveuse.
- Humm...un jeune homme m'a dit de vous donner ce mot. dit-elle en tendant une carte blanche avec une bordure dorée. Adela l'a prend et remercie la serveuse. Elle ouvre la carte et commence à la lire. Je remarque que son visage devient de plus en plus sérieux...
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...