Je suis désolé

3K 133 3
                                    

Je dormais paisiblement quand je sentis une main secouée mon corps.
Moi: Humm...
???: Réveille-toi.
Moi: Il est quelle heure?
???: 9:37
Moi: Pourquoi je dois me lever?
???: Il n'y a pas d'électricité. Tu dois aller en ville acheter le déjeuner.
Moi: Tu peux pas y aller?
???: J'attends l'électricien.
Je soupire avant de me lever. Je salue ma mère et je vais me préparer. Je mets mes vêtements de la veille, je lave mon visage et je fais un chignon. Je prends mon cell avant de quitter la maison. Je rejoins Neymar dans la voiture...vous vous dites sûrement "mais tu es fâchée contre lui. Pourquoi tu l'accompagnes?" la réponse est que je n'ai pas le choix de l'accompagner. Urgh!
Neymar: Attache ta ceinture.
J'attache ma ceinture sans dire un mot et Neymar démarre. On roule une vingtaine de minutes avant d'arriver devant un genre de bistro-resto.
Neymar: J'y vais ou tu veux y aller?
Moi: J'y vais. Tu me donnes de l'argent?
Neymar sort de son porte-feuille un billet de 10€ et un de 5€. Je prends les deux billets et je me dirige vers l'entrée du bistro. Je commandes du pain recouverts d'huile d'olive et de tomates, une quiche au poulet et je prends un litre de jus de pommes. Je paie la madame et je retourne dans la voiture.
Neymar: Adela j-
Moi: On peut rentrer.
J'entend Neymar soupirer avant de démarrer la voiture. 20 minutes plus tard, on est de retour à la villa. J'allais sortir mais Neymar me retient...
Moi: Lâche-moi.
Neymar: On doit parler.
Moi: De quoi?
Neymar: Tu le sais très bien...
Moi: Je n'ai rien à te dire.
Je donne un petit coup à Neymar afin de me défaire de son emprise. Je sors de la voiture, prends le déjeuner et rentre dans la maison.
Maman: Merci.
Moi: Derien...
Je dépose les achats avant de remonter dans ma chambre. Je remets mon pyjamas et je décide de relaxer.
(PDV NEYMAR)
Adela vient de quitter la voiture...je voulais me faire pardonner pour ce que je lui ai dit hier. J'ai exagéré en lui disant que personne ne s'intéressait tandis que je sais très bien que c'est faux... J'espère qu'elle m'aura pardonné d'ici la fin de la journée...je débarque de ma voiture, rentre dans la maison et je vais dans ma chambre... je mets un jogging et je décide de jouer à PS4...je jouer 3 matchs avant d'arrêter car c'était l'heure du diner, Je me lève et vais dans la chambre d'Adela.
Moi: On mange.
Adela: D'accord.
Adela se lève et on descend à la cuisine. Je m'installe à côté de mon père et Adela à côté de sa mère.
Maman Adela: Bonne appétit.
Tous: Merci!
La mère d'Adela nous sert et on commence à manger...dans le silence encore une fois. Commence à faire chier ce silence de m*rde. Je termine de manger et je quitte la cuisine. Je monte dans la chambre de Adela et je m'installe sur le lit. Je m'en fous qu'elle soit fâché contre moi, je dois lui parler et m'excuser. J'Attends quelques minutes avant de la voir dans les escaliers. Elle me lance un regard noir en me voyant. Ça s'annonce bien.
Adela: Qu'est-ce que tu veux?
Moi: Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit hier...
Adela:...
Moi: P*tain Adela. Arrête de me faire la gueule. Je suis désolé. J'ai été con de t'insulter.
Adela: Je m'en fou de tes excuses.
Moi: (soupire) Tu ne vas quand même pas m'éviter pour toujours.
Adela: Pourquoi pas?
Moi: Je suis DÉSOLÉ!!! Tu ne veux pas comprendre ça?
Adela: Tu es peut-être désolé mais tu m'as quand même blessée...
Moi: Je sais et je m'en veux vraiment.
Adela:...tu veux bien me laisser...
Moi: Mais...
Adela: Stp.
Moi:...ok...
Je quitte la chambre un peu déçu de sa réaction. J'aurais espérer qu'elle me pardonne mais je la comprend...je n'aurais jamais du l'insulter...
(PDV ADELA)
Neymar a quitté la chambre...et je dois vous avouer que je me sens un peu mal. J'aurais accepter ses excuses qui avaient l'air sincère...le pauvre il doit en avoir marre de mes caprices...je soupire avant d'écouter la TV...

Désolé pour le chapitre court :(
J'espère quand même que vous avez aimé :)

Pour me faire pardonner de la longeur du chapitre, je vais poster un chapitre samedi :)

Aussi, merci pour les plus de 10K!!! Ça me fait chaud au coeur de savoir que des personnes lisent et apprécient ma fiction.

N'oubliez pas de voter et de commenter ;)

À plus,

xoxo

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant