NDA: Lisez jusqu'à la fin svp :) Bonne lecture ;)
* 2 jours plus tard, PDV NEYMAR*
Aujourd'hui, je joue un dernier match avec le FC Barcelone avant de m'envoler au Brésil. J'espère que je vais bien jouer pour que le sélectionneur brésilien me mette sur la liste des partants...Je me lève de mon lit et je vais dans la salle de bain prendre une douche. Une fois la douche finie, je vais dans ma chambre et j'enfile un jogging et un t-shirt de mon équipe. Je prends un sac à dos et j'y mets quelques affaires. Après, je descends en bas (ouais je descends aussi en haut mdr) pour aller déjeuner dans la cuisine. J'y trouve ma demi-sœur préparant des crêpes.
- Hmm...Ça sent bon.
- Je sais, je cuisine trop bien.
- Pff...Ça sent peut-être bon mais ça va peut-être goûter la merde.
- JALOUX!
- Et pourquoi? Je n'ai rien à t'envier.
- Ouais ouais :p
Je dépose mon sac et je prends une assiette pour aller me servir des crêpes.
Je tartine ensuite mes crêpes de miel et de fruits.
- J'espère que tu ne vas pas m'empoisonner. dis-je avant de prendre une bouchée...la crêpe était très bonne pour être honnête xD
- Alors Ney, vas-tu enfin avouer que mes crêpes sont les meilleures?
- Elles sont bonnes, oui mais y a meilleur. dis-je et je reçois direct des fruits en pleine face.
- Arrête de mentir. J'ai vu ta face. Tu adores mes crêpes.
- Quand tu rentres, tu vas le payer.
- Ou la la, j'ai peur.
- Tu fais mieux. ;)
Je termine ma dernière bouchée et je me lève. Je dépose mon assiette et je me dirige vers l'extérieur de la cuisine.
- Bye bella.
- Bye. Bon match.
- Thanks.
Je marche jusqu'à l'entrée, je prends mon sac et je quitte la maison. J'embarque dans ma voiture et je fais la route jusqu'au Camp Nou. Une fois dans le stade, je me dirige vers le vestiaire de mon équipe où quelques joueurs sont déjà présents. Je m'assois devant ma case et je me prépare tranquillement. J'enfile le bas, une camisole et le chandail. Je mets ensuite les protège-tibias, les chaussures et mes crampons. Et voilà, je suis prêt.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...