Premier jour dans la villa...

4K 149 13
                                    

* Lendemain matin, villa de Barcelone*

Je fus réveillée par la luminosité dans ma chambre. Je regarda le cadran 8.52...Encore trop tôt. Je soupire avant de me rendormir...ou du moins essayer. Urgh! Je n'arrive pas à me dormir...c'est ça le problème avec moi. Je ne peux pas retrouver le sommeil quand je me suis réveillée peut importe l'heure qu'il est. Je me lève et je mets un legging avec le chandail du Real Madrid. Et oui, je suis une fan du Real et non du Barca. Ne me demandez pas pourquoi...j'attache mes cheveux avant d'aller dans la cuisine. Neymar était déja dans la cuisine et il mangeait...

Neymar: :O

Moi: Quoi?

Neymar: Tu portes le maillot du Real.

Moi: Et?

Neymar: On est à Barcelone.

Moi: Et?

Neymar: Dans le fond, tu t'en fiches de ce que les autres pensent?

Moi: Ton coma t'a fait perdre la mémoire? ;)

Neymar: (rire) Il reste des crêpes si tu veux.

Moi: Ok. Merci.

Je prends une assiette et je mets deux crêpes avant de rejoindre Neymar à la table...

Julio: Je ne serais pas là toute la journée. Bye!

À ce moment, pleins de questions me viennent à l'esprit du genre "Il va où?" "On ne devait pas passer des vacances "en famille"?" ou même "Il voit une autre femme?" Urgh! Ça me coupe l'appétit... Je me lève et pose mon assiette sur le comptoir avant de sortir dehors. Je m'installe sur une chaise longue et écoute de la musique tout en brozant.

*30 minutes plus tard*

J'étais toujours sur la chaise longue quand je vis Neymar sortir en courant. Il vient vers moi,me prends par le creu des jambes et il me fait tourner sur moi-même plusieurs fois.

Moi: NEYMAR!

Neymar: Sorry.

Neymar me dépose et je reste accrochée à son bras le temps de pouvoir rester debout seule.

Moi: Pourquoi tu es si joyeux?

Neymar: Le FC Barcelone m'a appelé. J'ai une pratique avec l'équipe.

Moi: Félicitations :)

Neymar: Merci mais c'est plutôt à moi de te dire ça.

Moi: Hein?

Neymar: Le manager a dit que tu étais venue le voir.

Moi: Il a pas tort.

Neymar: Tu es super gentille Adela. Merci vraiment!

Moi: Comme ça je suis passé de méchante à super gentille ;)

Neymar: Hahahaha ouais...je dois y aller. Bye!

Moi: Bye!

Neymar rentre à l'intérieur tandis que je retourne prendre ma serviette et je rentre à mon tour. Je décide d'aller à la salle de bain prendre une bonne douche pour me rafraîchir. J'en profite pour laver mes cheveux aussi. En sortant de ma douche, j'applatis mes cheveux et me maquille: j'applique un fond de teint, un brozant, du masacara, du eye-liner et un rouge à lèvre rose. Pour ce qui est de ma tenue, je mets un jean bleu pâle et un chandail simple blanc accompagné de mes ballerines beiges.Une fois prête, je descends au salon pour rejoindre ma mère.

Maman: Salut.

Moi: Bonjour.

Maman: Bien dormi?

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant