I'm back!

2.4K 104 18
                                    

* Lendemain *

Je me suis réveillé il y a une heure mais je ne suis toujours pas descendu. Je suis resté dans ma chambre sur mon téléphone et j'ai regardé un peu la télévision. Mais, comme je commence à avoir faim, je me lève, prends mes béquilles et descends. Comme j'entends du bruit dans la cuisine, je m'y dirige et c'est là que j'aperçois Julia, Julio et Adela en pleine discussion.

-Je n'ai pas pris ton billet. Si j'en aurais eu besoin, je t'aurais demandé.

- Neymar et Julio ne l'ont pas vu et donc tu es la seule qui reste. Le billet ne c'est quand même pas volatilisé.

- Peut-être que l'un d'eux a menti...

- Jamais je ne t'aurais menti. dis Julio pour se défendre.

- En tout cas, ce n'est pas moi et je te le jure sur ma propre tête.

- Ça peut seulement être toi Adela! J'ai demandé aux autres.

- Que ne comprends-tu pas quand je te dis je le jure sur ma propre tête que ce n'est pas moi? Neymar et Julio peuvent très bien mentir.

- J'en ai assez de toi. Va dans ta chambre! On se reparlera quand tu seras plus calme.

- Je suis très calme. C'est toi qui va te calmer.

- Tu changes de ton car sinon je t'envoie à Londres chez ton père.

- Mais vas-y! Qu'est-ce que tu attends?

- Pour le moment, va dans ta chambre.

Adela quitte la cuisine en furie et monte dans sa chambre. J'allais la suivre mais j'ai préféré attendre un peu avant de lui parler. Je rentre dans la cuisine et je prépare mon déjeuner. Des céréales avec des fruits et un verre de jus. Je mets tout ça dans un plateau et je remonte dans ma chambre pour être plus tranquille...

*

*

*

*

Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner quand quelqu'un cogna à ma porte. Je lève ma tête et aperçois Adela.

- Entre. lui dis-je.

- Tu sais que ton père ne perd rien pour attendre? dit-elle tout en rentrant dans ma chambre.

- Oui, je sais.

- Tu as le billet? Demande-t-elle. Je lui réponds que je l'ai et je me lève pour aller le prendre.

- Tiens. dis-je en lui tendant le billet. Elle se tait quelques instants mais je vois la colère dans ses yeux.

- Tu es sûr que ce n'est pas toi qui l'as pris?

- Tu es sérieuse là? Pourquoi oserais-je voler de l'argent de ta mère?

- Aucune idée...tu es peut-être en manque?

- Avec le contrat que j'ai signé avec Barcelone? Non. dis-je un peu froidement.

- Tu as raison...excuse-moi.

- Ce n'est pas grave bella.

- Sinon ta blessure?

- Il me reste encore 3 semaines à l'écart...

- Tu participeras à la Coupe du monde?

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant