*Deux jours plus tard*
Il était 7h quand je me leva...Aujourd'hui on part à Barcelone même si j'ai essayé de convaincre ma mère de me laisser à la maison. Selon elle, "il faut que je passe plus de temps avec Neymar et Julio" pour mieux les connaitre mais ça sert à rien selon moi. Je sais déjà que je les déteste. Comprenez-moi: un des deux est en manque d'affection et l'autre ne sait pas contrôler sa colère xD
Maman: ADELA! DESCENDS!
Moi: J'arrive!
Je prends mon sac et mon cellulaire avant de descendre.
Moi: Vous pouvez me dire pourquoi on doit partir si tôt? Barcelone n'est pas si loin de chez nous.
Julio: Je dois rencontrer quelqu'un et Neymar doit rencontrer son agent.
Moi: "Rencontrer quelqu'un"...
Neymar: On devrait y aller non? (change de sujet)
Maman: Oui.
Julio prend nos bagages tandis que moi, ma mère et Neymar montons dans la voiture.
Neymar: Tu veux bien arrêter de le provoquer stp...(chuchote)
Moi: D'accord papa (sarcasme)
Neymar: (soupire) j'espère que tu ne seras pas comme ça durant les vacances...
Moi: Sinon quoi?
Neymar (soupire) Laisse faire. On ne peut pas te parler.
Moi: Ah non tu te trompes. On peut me parler mais pas quand on a un caractère comme le tien.
Neymar: C'est vrai excuse-moi. Toi tu es parfaite.
Maman: Vous pouvez arrêter de vous chicaner pour une fois?
Moi: C'est lui!
Neymar: C'est elle!
Julio: Ça suffit! On va passer de belles vacances en famille et on ne va pas se chicaner.
Moi: Si au moins il était moins chiant.
Neymar: Là c'est trop! Je refuse de rester avec vous si elle m'insulte toujours.
Moi: Ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas accepter la vérité.
Neymar: Tu veux que je te dise la vérité? Tu n'es pas parfaite ok? Tu as des défauts et je peux t'en trouver pleins alors arrête de juger tout le monde. Maintenant, débarez la porte, je vais prendre un taxi et je ne vais pas habiter avec vous. J'en ai plus que marre d'Adela.
Moi: Moi aussi, j'en ai marre de toi.
Julio: Bon sens! Vous allez arrêter oui ou non? Et Neymar, c'est des vacances EN FAMILLE et tu dois rester avec nous.
Neymar: Pas pour le moment. Elle doit d'abord arrêter de se prendre pour "miss je suis parfaite" Maintenant, tu peux
débloquer la porte stp?
Julio: Ok mais n'oublie pas ton RDV.
Neymar: Je sais.
Julio se gare et Neymar débarque...
Maman: Et bien! Les vacances commencent super bien!
Moi: C'est de sa faute!
Maman: NON! C'EST DE TA FAUTE! TU N'ARRÊTES PAS DE L'INSULTER! LE PAUVRE IL DOIT EN AVOIR MARRE. ET SACHES QUE CE N'EST PAS TOUJOURS DE LA FAUTE DES AUTRES ET TU N'ES PAS PARFAITE!
Moi: Avant tu ne me criais jamais dessus...Tu as vraiment changé depuis que tu es avec Julio.
Maman: Oui et pour le meilleur. J'ai été trop gentille avec toi.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...