Folleries à la plage

3.3K 124 13
                                    

Aujourd'hui est une belle journée. Il fait chaud et le soleil est très présent. Bref, une belle journée pour aller à la plage non?

Julia: ADELA!

Moi: J'ARRIVE!

Je me regarde une dernière fois,je prend mon sac et je descends.

Neymar: Une heure plus tard ;)

Moi: Très drôle :p

Julia: Allez dêpechez vous. Il ne va pas nous attendre longtemps.

On quitte tous la maison et on embarque dans la voiture...je remarque que quand je suis montée Julio m'a lancé un regard noir...au cas où vous n'auriez pas devinez, il y a encore de la tension entre moi et Julio à cause de l'épisode de la nuit...je l'ignore et je met mes écouteurs. Une heure plus tard, on arrive devant une plage MAGNIFIQUE. Neymar et moi débarquons les premiers et on s'installe rapidement.

Neymar: Tu viens avec moi dans l'eau?

Moi: Oui.

Je me lève et Neymar et moi allons dans l'eau qui est parfaite. Pas trop chaude ni trop froide.

Moi: L'eau est trop bonne!

Neymar: Ouais mais celle au Brésil est meilleure.

Moi: (rire) Tu vas toujours me contredire?

Neymar: Tu veux essayer?

Moi: Stupide.

Neymar: Intélligent.

Moi: Pas talentueux.

Neymar: Très talentueux.

Moi: Beau.

Neymar: Ah tu viens de dire que je suis beau ;)

Moi: Tu devais répondre laid. Comme ça, j'aurais ri de toi.

Neymar: Je sais mais tu vois je suis intélligent ;)

Moi: Mon oeil.

Neymar n'est pas d'accord avec mon avis. Pour montrer son désaprobation, il m'arrose.

Moi: Tu vas le payer.

Sans plus attendre, je l'arrose à mon tour. Il m'arrose à nouveau et je pense que vous comprenez qu'on s'arrose pendant un long moment. Jusqu'à ce que le saveuteur nous interompt.

Sauveteur: On n'arrose personne!

Pour niaiser le sauveteur, Neymar m'arrose et on commence à rire. Mais le sauveteur n'a pas l'air de nous trouver amusant.

Moi: Il n'a pas l'air de vouloir rire.

Neymar: Dommage. Moi si. (rire)

Sauveteur: Si je vous vois vous arroser encore une fois , je vous expulse de la plage.

On ne prend pas le temps de répondre et on décide que quitter l'eau. On avançait vers nos serviettes quand...on vit nos parents s'embrasser. Beurk!

C'est dégoutant.

Moi: Je vais vomir.

Neymar: Tu n'es pas la seule (rire) tu veux m'accompagner acheter de la glace?

Moi: Si c'est pour m'éloigner d'eux ouais.

Neymar rit de ma remarque avant de marcher vers le stand de glace.Je commande une glace à la vanille et Neymar une glace à la pistache.

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant