???: Ne fais pas ça.
Cette voix m'est familière. J'essaie de trouver à qui appartient cette voix...BINGO! Mais attendez une petite minute...qu'est-ce qu'il fout ici? Je me retourne et je vois...je vais vous laisser deviner ;) Un jeune homme de mon âge,les yeux noisette,la peau basanée et de taille moyenne...
.
.
.
.
Moi: Neymar!?
Je ne sais pas ce qui me prend mais je cours jusqu'à Neymar et me réfugie dans ses bras. Il ne me repousse pas et on reste dans les bras de l'autre un long moment.
Moi: Neymar, je suis désolé. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Tu ne me méritais-
Neymar: Je ne méritais pas et tu t'en voudrais si je ne me réveillais pas? Je sais. J'ai tout entendu et c'est humm...pour ça que je me suis accroché....j-je me suis accroché pour toi...
Moi: Vraiment?!
Neymar: Oui...même si on se chicane souvent je te considère comme ma petite soeur.
Moi: Aww! (rire)
Neymar: :p
Moi: Tu t'es réveillé quand?
Neymar: Il y a 3 jours.
Moi: Mais pourquoi personne ne l'a su?
Neymar: Julio et ta mère se sont arrangés avec l'hôpital.
Moi: Ah ok.
Neymar: Et toi...pourquoi tu avais un couteau dans les mains?
Moi:...
Neymar: Adela...je veux seulement t'aider. Je ne vais pas te juger. Promis!
Moi: Je...j-je voulais mettre fin à mes jours...
Neymar: Quoi?! (surpris)
Moi: Comprends moi Neymar...tout le monde me détester...
Neymar: Sur les réseaux sociaux?
Moi: Oui.
Neymar: Pourquoi?
Moi: Ils ont appris que j'avais un lien dans l'accident.
Neymar: Ils sont cons. Tu n'as rien avoir avec cette histoire. J'ai pris des risques et j'assume les conséquences.
Moi:...Tu n'es pas fâché contre moi?
Neymar: Je suis un peu déçu de ne pas jouer pour le FC Barcelone mais bon c'est la vie...mais toi...tu ne t'es rien fais de mal avant que je vienne hein?
Je lui dis la vérité ou je mens? Je ne veux pas qu'il sache que je me suis mutiliée...j'essaie de cacher mon bras droit subtilment...mais c'est un peu raté...
Neymar: Pourquoi tu caches ton bras?
Moi: Moi? Humm...pour rien.
Neymar: Adela. Je sais que tu me caches quelque chose.
Moi: Non.
Neymar essaie de prendre mon bras et je tente par tous les moyens de l'en empêcher mais il est plus fort que moi. Il remonte la manche de mon chandail et regarde en silence mes cicatrices.
Moi: Je te dégoute tant que ça?
Neymar: Non non.
Moi: Avoue-le!
Neymar: NON!
Moi: Regarde-moi Neymar! Je ne ressemble à rien. Mes cheveux sont sâles,j'ai des cernes et je suis toute pâle.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanfictionAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...