//PDV ADELA//
DRING!DRING!
Youpi! L'école est fini et je suis en vacances pendant 3 mois. J'avais tellement hâte d'être en vacances! Je n'en pouvais plus de cette routine infernale...Bref,je prends mes affaires rapidement et je quitte la classe où j'étais. Je me dirige vers mon casier pour prendre mon sac et aller chez moi mais quelqu'un me bouscule et tous mes livres tombent. Génial! Les vacances commencent très bien (sarcasme)
Moi: Mais m*rde! Tu ne peux pas faire attention?!(fâchée)
Inconnu: Calme toi miss! C'est toi qui devrais faire attention où tu mets tes pieds!
Moi: C'est ça casse toi petit c*on!
Inconnu: Pff...pour qui tu te prends?
Moi: Pour moi même. Maintenant, bouge et laisse-moi passer.
L'inconu ne réponds pas et il me laisse seule. Sérieu? Il ne s'excuse même pas et il ose laisser mes livres par terre. Quel c*lot! Je me penche donc pour ramasser mes livres et je me dirige vers mon casier une dernière fois avant de prendre le bus. 15 minutes plus tard,je suis enfin chez moi...
Moi: JE SUIS LÀ!
Maman: DANS LA CUISINE!
Je laisse mon sac à l'entrée et je vais dans la cuisine.
Maman: Salut! Alors c'était comment cette dernière journée d'école?
Moi: C'était bien à part qu'un petit c*n m'a foncé dessus et il ne le s'est même pas excusé...mais sinon tu prépares quoi?
Maman: De la lasagne...on reçoit des invités et tu dois rester manger.
Moi: Qui vient?
Maman: Quelqu'un...
Moi: Sérieu? Je pensais qu'on allait recevoir la visite d'un arbre. C'est quoi le nom des inviés?
Maman: Julio...
Moi: C'est qui?
Maman: Un homme que j'ai rencontré...
Moi: Je vois...tu veux remplacer papa c'est ça?
Maman: Oui et j'ai le droit!
Moi: Je vais me baigner...
Je quitte ma mère une fois de plus et je me dirige vers la piscine où mes amis m'attendent. Il faut que je me change les idées. Je savais bien qu'un jour ma mère allait remplacer mon père(ils se sont séparés) mais je ne pensais pas que ça se passerait si vite. Bref, je rejoins mes amis,on baigne,on bronze et on jase pendant un peu plus d'une heure mais on se quitte éventuellement pour rejoindre nos familles respectives. Après 15 minutes de marche,j'arrive chez moi et je remarque qu'une voiture est stationnée...une Mercedez noir...je ne m'attarde pas plus longtemps aux détails et je rentre chez moi. Je monte discrètement dans ma chambre pour me préparer mais c'est raté...
Inconnu: *siffle*
M*rde!M*rde!Me*de! Quelqu'un est en train de me regarder mon c*l. Je cours jusqu'à ma chambre et je m'embarre.Je prends une douche rapide et je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'opte pour une robe rouge simple et moulante. Je me fais une tresse avant de descendre rejoindre ma mère et les invités. Dans la cuisine,je vois un vieil homme dans la quarantaine et un jeune de mon âge environ. Le jeune homme se retourne et je peux observer ses traits et c'est là que je remarque que c'est la même personne qui m'a bousculé plus tôt à l'école. Mais qu'est-ce qu'il fait dans MA maison?
Maman: Viens là,je vais te présenter aux invités.
J'entre dans la cuisine et ma mère me présente en premier au vieil homme. Il s'appelle Julio,il a 45 ans et il travaille dans une entreprise au Brésil.
Julio: Enchanté Adela :)
Moi: Enchanté...
Maman: Et lui c'est Neyar Jr...son fils...
Moi: Salut...
Je ne lui serre pas la main et je m'assois près de ma mère se qui provoqua son incompréhension.
Maman: Tu ne lui serres pas la main?
Moi: Non je le connais déjà...
Julio: Ah bon?
Moi: Oui...on va à la même école et il m'a bousculé SANS S'EXCUSER!
Neymar Jr: C'est toi qui ne regardais pas où tu allais.
Moi: QUOI?! MAIS C'EST TOI! TU REGARDAIS TON FICHU CELLULAIRE!
Maman: Ça suffit! C'est un accident. Maintenant, vous allez manger.
Ni Neymar ni moi ne répliquons et on mange en silence...
* Une heure plus tard*
On vient de finir de manger et ma mère et moi débarassons la table tandis que les hommes vont dans le salon. Après, ma mère va dans le salon tandis que je ''m'enfuie" dans ma chambre. Je ne veux pas passer UNE minute de plus avec lui...ça fait à peine quelques heures que je le connais et pourtant je le déteste déjà. Mais quoi c'est vrai? Il se prend pour le roi du monde,il pense qu'il a toujours raison et moi je ne supporte pas ce genre de personne...mes pensées furent interrompues par l'entrée de quelqu'un...
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Neymar: Te parler...
Moi: Et bien JE ne veux pas te parler!Maintenant,laisse-moi!
Neymar: Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait? Je veux juste te parler normalement et toi tu me rejettes.
Moi: Tu es un idiot et je ne parle pas aux idiots. Aussi,tu me mattais quand je suis rentrée.
Neymar: C'est plus fort que moi ;) et pourquoi tu ne veux pas avouer que c'est de ta faute si on s'est rentré dedans?
Moi: PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS DE MA FAUTE!
Neymar: Oui!
Moi: Non!
Neymar: Oui!
Neymar Sr et maman: STOP!
On arrête notre "dispute" et on regarde nos parents...
Julio: Je pense qu'on va rentrer...merci...
Maman: Ça fait plaisir...
Neymar et son père quittent la maison et je m'endors peu de temps après...
NDA: Première rencontre mouvementée entre Adela et Neymar! Comment vous avez trouvé ce premier chapitre? N'hésitez pas à commenter et à voter :) Aussi,c'est le premier chapitre donc continuer de lire pour savoir ce qui va se passer et pour mieu comprendre les sentiments et l'histoire des personnages :)
Le prochain chapitre: 4 août 2014
À très bientôt,
xoxo
xliamforksx
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanfictionAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...