Excuses et visite à la clinique...

2.3K 92 5
                                    


(PDV ADELA)

Je suis conne. Je suis conne. Je suis conne. Pourquoi ai-je dit ça? Je suis plus que cruelle. Neymar ne voudra plus me parler. Putain que je suis conne. Je suis la pire demi-soeur qu'on puisse avoir...Je me lève et je rentre dans la villa. Je traverse la cuisine et je monte les marches qui mènent aux chambres.

TOC!TOC!TOC!

- Neymar, ouvre la porte.

Moment de silence. Je recogne à la porte mais cette fois-ci plus fort...toujours rien.

- Stp...ouvre la porte.

Aucune réponse...

- Je n'aurais jamais du dire ça. Pardonne-moi.

Il ne répond toujours pas. Je sens que je parle au mûr et ce n'est pas une conversation très intéressante. J'ouvre donc la porte et je vois un Neymar triste allongé sur le lit.

- Laisse-moi seul, stp.

- Non.

Je rentre dans sa chambre et je m'assois sur son lit avec lui.

- Tu es sourde ou quoi?

- Non mais je n'allais pas te laisser dans cet état. Je suis désolée pour ce que je t'ai dit. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Je sais que je peux être chiante des fois m...

- Des fois? dis Neymar avant de rire et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Tu ne m'en veux pas?

-Non :)

-Tant mieux parce que je m'en voudrais pour toute la vie.

- Mais...est-ce que c'est vrai que Bruna...elle est couple avec moi que pour moi? dit-il hésitant. Je me tais quelques instants.

- Oui...désolé...

- Pas grave...merci de me l'avoir dit...

- Ça va aller?

- Je sais pas...

- Si tu veux parler, je suis là.

- Oui, je sais. Merci.

- Bien...je te laisse.

Je me lève et je quitte la chambre de Ney pour aller dans ma chambre. Je mets une camisole et un short avant de m'installer sur mon lit. J'ouvre mon ordinateur et je regarde ma série préférée Supernatural avant de m'endormir.

*

*

*

- NEYMAR! BOUGE TON CUL SINON TU VAS ÊTRE EN RETARD. cris-je à mon demi-frère. Je l'attends depuis déjà 10 minutes et il n'est toujours pas prêt.

- Je suis là, tu peux respirer. dit Neymar qui descend les marches et me rejoins à l'entrée.

- Allez. On y va.

J'ouvre la porte et je quitte la villa suivie de Neymar. Il déverouille les portes de sa berline luxueuse et j'embarque dans le siège passager. Aujourd'hui, je l'accompagne chez le docteur pour vérifier si son genou est guéri. Au bout de 20 minutes, on arrive devant une clinique. Pas une petite clinique, mais une GRANDE clinique.

- On y va? demande Neymar.

- Allons-y.

On débarque de la voiture et on se dirige vers l'entrée de la clinique.Une fois à l'intérieur, Neymar va voir la secrétaire pour confirmer son rendez-vous tandis que je vais m'asseoir dans un coin. Il me rejoins quelques minutes et on attend une vingtaine de minutes avant que le docteur appelle Neymar.

*

*
*

(PDV NEYMAR)

- C'est terminé. Vous pouvez allez vous asseoir.

Je me lève de la table d'observation et je retourne au bureau du docteur ou Adela nous a entendus.

- Alors...est-ce que je pourrais jouer? demandai-je pressé.

- Et bien...quand je regarde les radiographies...votre genou est guéri mais avant de recommencer à jouer, vous devriez voir les médecins de votre équipe car c'est eux qui vont vous donnez le feu vert.

- D'accord. Merci.

- Ça fait plaisir. Voici le rapport que j'ai fait si les dirigeants du FC Barcelone veulent le voir.

Je prends le dossier et je quitte le bureau avec ma demi-soeur.

- Ça te dérange si on passe au centre d'entraînement? Ça ne sera pas long.

- Ça ne dérange pas.

Je démarre la voiture et je me dirige vers le centre d'entraînement. On y arrive 20 minutes plus tard. À notre arrivée, On va vers la, il y a une dizaine de personnes dont 4 paparazzis. Je remarque du coin de l'oeil que Adela semble surprise de voir tout ce monde.

- C'est bizarre hein?

- Oui....ils sont là pour toi?

- Apparement ;)

- Tu es habitué?

- De plus en plus mais je ne comprendrais jamais pourquoi il y a autant de gens pour moi.

- Tu dois sûrement être apprécié à Barcelone ;)

- Tout le monde m'aime. Que veux-tu?

- Je suis une exception.

- Ouais, mon oeil. Tu m'aimes trop.

- Non.

- Oui.

- Avoue-le.

- Bon, ok.

- Bon quoi?

- Je t'aime.

- Aww.

Adela me lance une grimace avant qu'on sorte de la voiture et on se fraie un chemin devant toit ce monde.

- Attends moi ici, je reviens. dis-je à Adela avant de rentrer.

TOC!TOC!TOC!

- Entrez.

J'ouvre la porte et deux médecins m'accueuillent et j'ai une petite discussion avec l'entraineur.

- Bonjour, j'ai un dossier.

Je m'approche du bureau er je donne le dossier.

- Merci. On va le consulter et donner des nouvelles au coach.

- D'accord. Merci.

Je quitte la clinique et je rejoins Adela. On quitte la clinique et on retourne à la villa...

___________________________

¡HOLÀ MI AMORES! (pardon s'il y a des erreurs xD)

Qu'avez-vous pensez de ce chapitre. Commentez en grand nombre. Je veux TOUT savoir.

Avant de vous laisser, je tiens à vous remercier encore une fois de votre présence et soutien. Vous êtes
les meilleures!!!

Ciao ciao,

-xxx-

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant