( MERCI POUR LES 36K)
*2 jours plus tard*
Aujourd'hui, c'est le départ pour le Brésil. J'ai hâte même si je ne suis pas dans la meilleure des conditions...
*FLASHBACK, hier*
Il est présentement 4h du matin. Pourquoi je suis réveillée? Je n'arrête pas d'éternuer. Je pense que j'ai attrapé un mauvais rhume. Et ça fait chier...Je me mouche pour une énième fois. Est-ce que je vais réussir à dormir ou je vais rester debout toute la nuit? Y a rien à faire: tout le monde dort et je ne veux pas faire de bruit. Mais je m'emmerde :( SOS
*
*
*
Bon y en a marre. Je prends mes mouchoirs, ma couverture et je quitte ma chambre. Je descends les escaliers et je vais dans le sous-sol. Je prends le Titanic et je le mets pour le regarder. Je baisse le volume et je m'installe confortablement sur le fauteuil. Le film réussit à me faire oublier mon rhume et Titanic ne sera jamais vieux. J'adore ce film et c'est trop un bon film.
(1 heure plus tard)
J'étais rendue à la moitié du film quand j'entendis un bruit provenant des escaliers. Intriguée, je me lève et me dirige vers la source du bruit.
-Boo! chuchota Neymar. Je faillis crier mais me souvenant de l'heure matinale, je me retenais.
- T'es con ou con?
- Oh, rigole un peu.
- Que fais-tu en bas à cette heure?
- Je peux demander la même chose.
- Je suis malde,je n'arrive pas à dormir et je m'emmerde.
- Aww. Ma petite Dela est malade.
- Ta gueule.
-...mais toujours un fort caractère ;)
- Tu es venu m'emmerder c'est ça?
- Non...j'allais venir te tenir compagnie mais comme tu n'es pas de bonne humeur, je vais remonter dormir. dit Neymar avant de commencer à remonter les marches mais je le retiens.
- Stp mon Ney d'amour. Tu dois rester avec moi please please please.
- Ney d'amour? trop cute :p
- Avoue que c'est tout ce que tu as entendu.
- Je vais pas le nier ;) dit Neymar avant de prendre ma main pour qu'on retourne sur le sofa. Il s'assit et je me blottis contre lui pour ne pas avoir froid x) Je remets le Titanic en marche et je termine de regarder le film avec Neymar...
*FIN FLASHBACK*
Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux et je vais "survivre" à ce voyage. Il est présentement 7h05 et je viens de me lever. Je fais mon lit et je tire mes rideaux. Je me dirige après vers la toilette pour prendre une douche rapide et brosser mes dents. Une fois finie dans la salle de bain, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je fais un jogging noir, un top rose le tout accompagné de Nike noirs. Je laisse mes cheveux lousses et je descends avec mes bagages.
- Donne-moi tes bagagues et va dans la cuisine. Il y a ton petit déjeuner. dit Neymar m'attendant devant l'entrée.
- Merci. dis-je avant de me diriger vers la cuisine. J'y trouve un croque-monsieur, des fruits et un jus d'orange. Il est trop chou...
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...