Ah voilà! C'est la femme qui avait embrassé Julio. Je regarde Neymar et lui aussi a reconnu la femme...on se lance un regard du genre "OMG"
Ça va barder...
- Oh Julio... dit-elle, toute innoncente.
Va te faire foutre petite bouffone (desole pour le beau language mdr)
- On se connait? dit Julio comme si de rien était.
Oh la la il aurait jamais du dire ça mdr je jette un regard à Neymar et lui aussi regarde la scène mi-choqué/mi-amusé.
- Tu te fous de moi petit con.
Julio ne répond pas à la question de la brunette et sans que personne ne s'y attende, sa main part (ce qui veut dire qu'elle a giflé Julio) et Julio se ramasse avec une trace rouge sur la joue. Laissez-moi vous dire que les aprents étaient choqués tandis que moi et mon demi-frère étions pris d'un fou rire. Neymar prend ma main et on s'éloigne des adultes. On s'assoit sur un banc et on commence à rire encore plus.
- Oh putain. Ton père s'est pris la raclée du siècle.
- Je sais hahaha.
- Mais, c'est bien fait pour lui.
- J'avoue mais...
- Mais quoi?
- Mais promets-moi une chose...
- Quoi?
- Promets-moi que si nos parents se séparent et on ne vit plus ensemble...on va quand même continuer à se voir et à se parler.
- Aww! Tu es vraiment cute dis-je à Neymar avant de déposer ma tête sur son épaule. Il entoure son bras sur ma taille et on reste dans cette position quelques secondes.
- Ça va te paraître bizarre mais je me suis vraiment attaché à toi... dis-je à Neymar après un long silence.
- Et dire qu'au début, on se détestait.
À l'entente de ce souvenir, je ne peux m'empêcher de sourire et de rire.
- Et oui! dis-je
- On va voir les parents?
J'acquièse et on part retrouver ma mère et Julio. À notre arrivée, ils étaient en train de parler ou devrai-je dire, de s'engueuler.
- On finira notre conversation plus tard. dit ma mère et elle commence à marcher. On la suit et tout le monde embarque dans la voiture. Le chemin du retour se passe dans le silence... Quand on est à la maison, ma mère nous dit à moi et à Neymar de monter dans nos chambres. À peine ai-je fermé la porte que j'entends ma mère crier. Je colle mon oreille à la porte et j'écoute.
- TU ES QU'UN SALO JULIO.
-TU VEUX BIEN M'ÉCOUTER!!! JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER!
- JE M'EN FOUS DE TES EXPLICATIONS MERDIQUES. JE TE FAISAIS CONFIANCE ET TOI TU COUCHAIS AVEC PAS UNE MAIS PLUSIEURS FEMMES. TU ES QU'UN PETIT CON.
- JE SUIS DÉSOLÉ CHÉRIE.J-
- NE M'APPELLE PAS CHÉRIE.
- JE SUIS DÉSOLÉ MAIS CROIS-MOI. JE T'AIME!
- NON! SI TU M'AIMAIS, TU NE M'AURAIS JAMAIS TROMPÉ.
- ON PEUT TOUT OUBLIER ET RECOMMENCER À ZÉRO.
- ÇA, JAMAIS! TU VOIS TES "JE T'AIME", TES "TU ES L'AMOUR DE MA VIE" AINISI QUE TES "JE VEUX ME MARIER AVEC TOI ET AVOIR UNE FAMILLE" QUE TU N'ARRÊTAIS PAS DE DIRE? J'Y CROYAIS ET J'AI ÉTÉ STUPIDE.
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanfictionAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...