Je marchais quand je vis un jeune homme de taille moyenne aux cheveux noirs et aux yeux bruns...bizarrement,ce visage me dit quelque chose. Je creuse mes méninges et en quelques secondes je reconnais mon ex petit ami, Jake.
Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Est-ce qu'il sait que je suis à Barcelone?
Je le fixe une dernière fois avant de retourner à la table où sont encore assis Oscar et deux filles. Je m'assois près de Oscar et je commence à boire mon mojito.
Oscar: Adela.
Moi: Oui?
Oscar: Ça va? On dirait que tu as vu un fantôme. Tu es toute blanche et choquée.
Moi: Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas vu de fantômes.
Oscar: Alors qu'est-ce qui te tracasse?
Moi: Rien.
Oscar n'insiste pas et je le remercie intérieurement. Je ne veux vraiment pas repenser à mon ex-petit ami. Je finis mon verre d'alcool et je vais sur la piste de danse pour essayer de me changer les idées.
Moi: Tu viens avec moi Oscar?
Oscar: D'accord.
Oscar se lève et on part rejoindre les autres sur la piste de danse... Je ne sais pas on est resté combien de temps mais une chose est sûre on s'est amusés comme des fous. Les chansons étaient super bonnes et l'ambiance électrisante.
DG: Mesdames et messieurs on va prendre une petite pause. Allez vous s'asseoir parce que après la pause, ça va chauffer encore plus.
Les personnes présentes sur la piste de danse quittent au fur et à mesure. On est parmis les derniers à quitter la piste.À notre retour, on commande des bouchées pour casser notre faim.
Serveur: Ça ne sera pas bien long.
Nous: Merci!
Le sauveur quitte notre table et on commence à parler.
Thiago Silva: Alors Adela...tu supportes Neymar? (rire)
Moi: Ouais ça va ;)
Neymar: Vous êtres très drôles...tu aurais du demander si elle supportait Julio.
Hulk: Je pense qu'on sait déjà la réponse.
Tous sauf Neymar: (rire)
Neymar: Vous parlez quand même de mon père.
Adela: On sait tous que tu es le fils de maman.
Tous sauf Neymar: Aww!
Neymar: Hahaha très drôle.
Moi: Allez. Rigole un peu.
Neymar: Nan :p
Oscar: Comme on est gentil, on va changer de sujet...prêt à prendre une raclée contre le PSG de Thiago Silva et David Luiz?
Neymar: Tu te trompes. ON ne va pas perdre mais eux si. Ils vont même pleurer.
Silva: Oh la la j'ai peur. Où est ma mère? Je vais pleurer si je ne la vois pas.
Tous: Hahahahaha
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanfictionAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...