Manque de confiance?

1.9K 95 11
                                    

- Pourquoi as-tu dit oh merde?

- Hein...euh...pour r-rien...

- Adela...tu ne peux rien me cacher. Je te connais trop bien...

- C'est juste un contrat de travail que Bruna a échappé...c'est tout. dis-je pour essayer de le convaincre de me laisser...

- C'est tout? ...il y a quelque chose d'autre parce que si elle l'aurait juste échappé, tu n'aurais pas dit oh merde...tu la détestes. Tu te fiches qu'elle échappe quelque chose.

- Il n'y a rien d'autre. C'est juste qu'un contrat de travail c'est important non? En tout cas, si je serais elle, je paniquerais en remarquant que j'ai perdu un contrat.

- Puisque c'est si important, donne-le moi et je lui rendrais. C'est ma petite copine après tout.

- Non, pas la peine.

- Adela, donne-le.

- Je peux le garder.

- Qu'est que tu vas faire avec?

- ...

- Si tu peux me le donne pas, ça veut dire que tu me caches quelque chose.

- C'est juste le f*cking contrat qui dit qu'elle fait en semblant d'être avec toi. Mais tu le savais déjà non?

- Oui...mais...

- Mais?

- Je...je ne te croyais pas...et...

- Et...?

- Je pensais que c'était une blague...et je l'ai dit à Bruna...sorry.

- P*tain Neymar...il fallait pas que tu le dises...et pourquoi tu ne me croyais pas?

- Je pensais que tu mentais pour que je rompre avec Bruna...et avoir une chance avec moi.

- Merci pour la confiance...ça fait plaisir de savoir que monsieur me fait confiance.... dis-je avant de me retourner et fixer le paysage. Comment a-t-il pu me faire ça? Je lui faisais confiance merde...

- Adela... dit Neymar en posant sa main sur mon épaule mais je fais un mouvement vers l'arrière pour qu'il l'enlève.

- Ne me touches pas et conduit stp...j'aimerais bien rentrer.

Neymar démarre et commence à conduire. Le trajet jusqu'à la villa se fait en silence et Neymar se gare 5 minutes plus tard. À peine garer, je sors de la voiture et rentre à la villa. J'enlève mes souliers et je me dirige vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Je prends une serviette et je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je lave mes cheveux et mon corps. 30 minutes plus tard, j'enroule la serviette et je sors. Je mets de la mousse bouclant. J'ouvre la porte et je tombe face à face avec Neymar. Je vais du côté opposé à lui et je marche jusqu'à ma chambre. Je mets des vêtements décontractés et je laisse mes cheveux détachés pour les laisser sécher. Comme je n'ai rien à faire, je décide d'aller sur Facebook. Rien de nouveaux à part quelques messages et une demande d'amitié. Curieuse, je regarde et je me rends compte que c'est Jack qui m'a envoyé la demande (je l'ai retiré de mes amis après notre rupture) et j'accepte. Après tout, on a décidé de recommencer à zéro...

*

*

*

Je viens de terminer de parler avec quelques amis. Comme j'ai un petit creux, je descends dans la cuisine pour trouver de quoi à manger. Je trouve sur le comptoir, un plat de pâtes. Je ne sais pas si je suis supposée le prendre mais j'ai faim mdr. Je prends une fourchette et je m'installe sur la table. Je mange mon plat et une vingtaine de minutes plus tard, je termine. Je débarrasse mon assiette et j'allais retourner dans ma chambre mais en me retournant, Neymar est devant moi. J'ai failli mourir😂

- J'ai failli avoir une crise cardiaque.

- Désolé bella. dit-il avant de lâcher un petit rire.

- Ne m'appelles pas bella... dis-je et il baisse sa tête et fixe le sol.

- Tu vas vraiment me faire la gueule?

- Si je veux ouais...

- Tu veux rien comprendre quand je dis que je suis désolé?

-...Ce n'est pas le fait que tu lui ai dis mais plutôt que tu ne me fasses pas confiance...et tu n'étais pas supposé savoir qu'elle faisait en semblant de t'aimer...

- Pourquoi?

- Je sais pas mais elle a dit que j'allais le regretter si je te le disais...et je suis sûre qu'elle pourrait faire n'importe quoi. Elle est folle et elle me déteste.

- Je ne laisserais personne te faire du mal...et entre nous, tu es plus forte qu'elle. dit Neymar en prenant ma tête entre ses mains.

- ...

- Tu es tellement têtue.

- Merci. Maintenant, tu veux bien me laisser partir. dis-je en lâchant un petit rire.

- Pas tant que tu ne me dises pas que tu n'es plus fâchée.

- Je suis encore fâchée :p

- Tu ne pourras pas rester fâchée longtemps contre moi. dit Neymar en enlevant ses mains de moi.

- Je suis très capable.

- Si tu le dis...ah juste de même j'ai été choisi pour faire parti de l'équipe du Brésil...et je vais peut-être t'amener avec moi...

- Quoi? Tu es sérieux?

- Oui...mais tu es fâché avec moi. Que faire?

- Mais non. Je ne suis pas fâchée.

- Tu dis juste ça parce que tu veux aller au Brésil avec moi.

- Vraiment pas...je n'étais pas vraiment fâchée.

- Ah Adela...tu es une vraie bipolaire ;) dit Neymar avant de quitter la cuisine...

- JE NE SUIS PAS BIPOLAIRE. criai-je.

Coucou! Ça va?

Je n'ai pas grand chose à vous dire à part que j'espère que le chapitre vous a plu malgré la longueur :/

À plus,

xliamsforksx

Un été avec NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant