NDA: À la fin, il y a un mini-passage qui pourrait peut-être choqué des personnes...
Ça fait 7jours que je ne vais plus à l'hôpital. Ça fait aussi 7 jours que je ne sors plus de ma chambre d'hôtel. Pourquoi vous vous demandez? Et bien, Julio a eu la brillante idée de me clasher sur Facebook et Twitter. Il a écrit: J'ai reçu une mauvaise nouvelle aujourd'hui et je suis très attristé...ça se peut que mon fils ne soit plus de se monde dans une petite semaine. Si tu lis ceci Adela et bien bravo! Il n'a pas mentionné mes comptes mais quelqu'un a fait quelques recherches et a fini par trouvé mes deux comptes. Il les a tweeté et depuis, j'ai reçu pleins d'insultes et même des menaces de morts! J'ai essayé d'ignorer les haters... j'essaie de me focuser sur d'autres choses mais c'est très difficile. Et vous savez le pire dans cette histoire? Ma mère s'en fiche! Elle ne m'a même pas appelé ou rendu visite!
DRING!DRING!DRING!
Je prends mon cellulaire et regarde l'appelant. Justement c'est ma mère...c'est le temps de s'amuser un peu...
Moi: Oui allo?
Maman: Adela?
Moi: Tu appuies sur le bouton "appeler" sans savoir qui tu appelles. Wow!
Maman: Adela...
Moi: Tu veux bien te dêpecher stp? J'ai d'autres choses à faire.
Maman:...ça va?
Moi: J'allais bien avant que tu m'appelles.
Maman: Dans ce cas, je vais te laisser!
Moi: D'accord et n'appelle plus jamais!
Je raccroche et (je ne sais pas pourquoi) je commence à pleurer...ma mère me manque..mais pas celle qui vient de m'appeller. Non celle qui prenait soin de moi,ne me juger jamais. Je ne la reconnais plus depuis qu'elle est avec Julio...
TOC!TOC!TOC!
Moi: LAISSEZ-MOI!
???: OUVRE LA PORTE!
Moi: Pourquoi?
???: On doit parler!
Moi: C'est qui?
???: L'équipe de foot du Brésil...
Je sèche mes larmes,quitte mon lit et je vais ouvrir la porte...il y a 4 joueurs que je reconnais: Thiago Silva, Oscar, David Luiz et Hulk.
Moi: Oui?
Thiago: C'est toi Adela Cruz?
Moi: Oui pourquoi?
Thiago: On doit parler...
Moi: Qu'est-ce que j'ai fait?
Hulk: Tu le sais très bien. Maintenant, laisse-nous rentrer.
Moi:...okay...
Je me tasse et laisse les joueurs rentrer. Ils s'assoient sur le lit tandis que je m'assois sur une chaise.
Thiago: Bon...tu connais Neymar?
Moi: Oui.
Thiago: Tu connais son père Julio?
Moi: Oui.
Hulk: Tu sais qu'il est dans le coma à l'hôpital à cause de TOI?
Moi:...
Thiago: Réponds!
Moi: Oui...
Hulk: Donc c'est de toi qu'il parlait...tu nous dois des explications. Tu sais que Neymar est le meilleur joueur de notre équipe? POURQUOI IL EST À L'HÔPITAL?!
Moi: Il a reçu des valises sur lui...
Hulk: Hein? Mais qu'as-tu à faire dans cette histoire?
Moi: J-je...je suis allée voir Neymar pour lui parler...on parlait à l'arrière de l'avion quand l'avion a descendu d'un coup...il a pris ma main et on est retourné à nos places mais il y a des valises q-qui allaient tombé sur moi mais Neymar m'a protégé et il a reçu tout le choc (pleure) c'est moi qui devait être à l'hôpital. Il ne méritait pas ça.
Génial! Je pleure encore. Urgh! Ça fait chier! Tout d'un coups, je sens des paires de bras m'entouraient. J'ouvre mes yeux et je vois David Luiz et Oscar.
Hulk: J-je...je suis désolé...
Thiago: On aurait pas dû se fâcher contre toi...
Moi: C'est pas grave...
David: Allez! Sèche tes larmes. Tu es plus belle avec un sourire ;)
Moi: (rire)
Hulk: Julio est tellement con! J'ai le goût de l'étripper!
Moi: Tu as raison!
Tous sauf moi: (rire)
Thiago: Bon, on ne va pas te déranger plus longtemps. Encore désolé :)
Moi: Bye!
Thiago, Hulk,Oscar et David se lèvent et quittent ma chambre d'hôtel. Je décide d'écouter la télévison quand je tomba sur une émission sportive.
Présentateur: Bonjour. Je suis Carlos Rodriguez...si vous ne le saviez pas, il y a une semaine on a appris que Neymar Jr, l'international brésilien serait dans un état critique et sa santé serait en danger. Son père, Julio a écrit sur son compte Twitter que son pourrait ne plus être de ce jour dans une semaine...aujourd'hui, ça fait une semaine que le tweet a été posté. Malheureusement, on a pas eu de nouvelles à propos de Neymar...la majorité des fans de Neymar pensent qu'il est mort et ils sont en colère contre Adela. Ils ont même envoyé des menaces de mort et des insultes à la jeune femme...Neymar est-il vraiment mort? Ou est passé Adela?
J'éteins la télévision et j'allume mon ordinateur pour aller sur les réseaux sociaux. Neymar est mort?! Mais pourquoi personne ne m'a pas appelé? À moins que ma mère m'a appelé pour me dire ça...Que je suis conne! J'écris Neymar Jr et je regarde pleins de photos de l'hôpital...il y a même la photo de Julio qui a quitté l'hôpital...et il y a aussi des tweets (pas très gentil) qui sont addressés à moi... Va te suicider...Tu ne mérites pas de vivre...Tu es mieux de ne pas me croiser car ça va mal se passer. Je ne peux pas regarder ça plus longtemps. J'éteins mon ordi et je sors sur le balcon pour relaxer...mais ça ne marche pas...je pense seulement aux tweets méchants. Tout le monde me déteste maintenant. Tout le monde veut ma mort...
* Une heure plus tard*
Je suis devant un lac peu fréquenté...j'ai un couteau dans les mains...je m'apprête à comettre un suicide. J'ai essayé d'ignorer les messages mais il y en avait tellement. De toute façon, je suis sûre que je vias manquer à personne. Ma mère me déteste, je ne pourrais jamais m'entendre avc Julio et je n'ai pas d'amis...je prends le couteau et je commence à tailler mes veines. J'allais rentré le couteau dans ma jambe et me laisser mourir mais quelqu'un en a décidé autrement...
C'était le chapitre 11 :) J'espère qu'il vous a plu :) N'oubliez pas de commenter et de voter ;) Aussi, merci INFINIMENT pour les 5K. J' n'aurais jamais cru qu'un jour cette fiction aurait 5K. Merci. Vous êtes les meillleures :)
À plus,
xoxo
VOUS LISEZ
Un été avec Neymar
FanficAdela Cruz, jeune étudiante de 20 ans fera la rencontre de la futur star du ballon, Neymar Jr. Les deux passeront l'été ensemble... mais la question est "comment sera cet été?". Pour le découvrir, il faudra bein sûr lire cette histoire ;) Entre amit...