Grimmjow s'éveilla en sursaut laissant un grognement franchir la barrière de ses lèvres tandis qu'il constata à son réveil qu'il était dans les trois heure du matin.
Son regard se porta sur la place vide à ses côtés, cela faisait presque un ans qu'il avait vus mourir le seul homme qui avait réussit à l'amadouer et inversement.
Hisagi avait était pour lui un véritable cadeau tomber du ciel, mais le destin en avait décider autrement et le lui a arracher aussi tout aussi rapidement.
Le bleuté se leva et se dirigea dans sa salle de bain pour se passer un coup d'eau au visage, poser à côté du lavabo était disposer pleins de flacons contenant de nombreux médicaments. A la suite du décès de Hisagi, Grimmjow s'était vus diagnostiqué une dépression sévère lui donnant du mal à garder la tête hors de l'eau.
La seule chose qui l'aider à tenir bon était la recherche du commanditaire qui avait ordonner l'extermination du noiraud.
Du côté du gang l'air du changement souffler et mettait le groupe à mal, trois de leur hommes avaient étaient arrêtés depuis.
Le premier avait été Byakuya, s'ensuivit Keïgo et Kensei. Pour le groupe l'arrestation des deux autres étaient sûrement de la faute de Byakuya qui avait du donner des informations compromettantes.
Mais depuis quelques temps, l'ambiance était pesante au QG, personnes ne parler faisant simplement se qu'on leur demander sans plus.
- Shirosaki envoie Ginjo, Yoruichi et Shinji sur la prochaine livraison on doit la récupérer et la renvoyer dans les temps. ordonna Ichigo qui sortit un briquet et une cigarette avant de se l'allumer.
- Très bien, tu devrais avaler quelque chose se n'est pas une cigarette qui va te nourrir tu sais. indiqua son second qui quitta son siège et sortit du bureau.
La mort d'Hisagi avait choquer Shirosaki, tous les deux s'entendaient à merveilles par le passé. Les journées sans le noiraud sembler maintenant bien moins chaleureuses qu'avant et Shirosaki le savait au fond de lui qu'un jour où l'autre tout se terminerait pour de bon.
- Les gars !!! J'ai besoin de Shinji, Ginjo et Yoruichi je vais vous briffer car vous partez sur la prochaine livraison. annonça Shirosaki en arrivant dans leur salle commune où chacun prenaient une pause.
- J'suis pas très confiant sur la mission. signala Shinji dans un soupir.
- C'est un ordre direct qu'on le veuille où non on va devoir y aller. stipula Ginjo qui lui tapota l'épaule amicalement.
- Ouais, autant dire que Ichigo à pas peur de nous envoyer à l'abattoir. indiqua le blond.
- Vous vous entendez c'est parce qu'il à confiance en nous qu'il nous envoie là-bas. signala Yoruichi qui croisa ses bras sous sa poitrine.
- Oh toi ça va toujours à fayoter devant lui, mais je te rappel qu'on ne serait pas les premiers à y rester à cause de lui, t'as déjà oublier Rukia, Renji, Chad et Hisagi aussi. répliqua Shinji.
- Ichigo n'y était pour rien !! s'exclama Yoruichi en fronçant ses sourcils.
- Mais bien sûr, la première règle ici c'est pas d'histoire d'amour avec l'extérieur et même entre membres. T'as jamais trouver sa bizarre que Rukia et Renji se fasses tuer après s'être mis ensembles malgré la règle. Pareil pour Hisagi, non seulement il c'était trouver un mec mais un flic en plus il à signer son arrêt de mort rien qu'en partant avec lui. Pour Chad lui c'est évident que Ichigo ne voulait pas qu'il parle comme ils étaient proches. argumenta Shinji.
- Justement comme tu viens de le dire ils étaient proches pourquoi il irait le tuer. Ichigo n'ai pas un monstre. souligna Yoruichi.
- Bon sa suffit oui il faut qu'on aille se préparer. annonça Ginjo qui stoppa l'embrouille.
VOUS LISEZ
Amour funeste 2
FanfictionDepuis ce qu'il c'est passé, la vengeance brûle l'être entier de Grimmjow. Son cœur souffrant veut voir mourir l'auteur de sa chute en enfer. Ses proches tentent bien de l'aider mais le policier au caractère sauvage ne laisse personne franchir le...