Chapitre 38

13 1 15
                                    

- Shushu n'est pas toujours pas rentrer cela ne lui ressemble pas. stipula Grimmjow tout en se levant, quelques jours étant passer depuis leur sortie à la plage. 

- C'est ma faute, je lui ai fait peur il a dut mal interpréter mon geste lorsque je l'ai repousser. signala Ichigo qui se redresser pour se tenir assis. 

- Peu importe, tu restes avec moi au café aujourd'hui où tu restes ici. demanda Grimmjow tout en prenant des vêtements propres pour sa nouvelle journée dans son nouveau travail , il aller enfin accueillir ses employés ayant retarder leur venus à cause de soucis qu'il avait rencontrer au sein du bâtiment. 

- Je viens, cela va être ennuyant de rester tout seul ici. Ses travaux de réhabilitation de la clinique sont vraiment long j'ai hâte que sa te termine comme sa je pourrais endosser mon nouveau rôle moi aussi. signala Ichigo tout en attrapant son fauteuil pour s'y glisser restant en simple boxer. 

Grimmjow lui donna ses vêtements et le laissa prendre la salle de bain en premier tandis qu'il enfila sa tenue et se rendit en cuisine préparer leur petit déjeuner. 

" Est-ce moi que tu aime où Hisagi que tu vois à travers moi à cause de notre ressemblance ? " lui avait demander Ichigo quelques jours auparavant sur la route du retour après le moment avec Toshiro et Nel sur la plage. 

Le bleuté n'avait pas répondu à cette question la laissant en suspend dans son esprit. 

Il se rendit dans la salle de bain ensuite aider Ichigo pour lui laver les parties inaccessible de son corps et l'aider à s'habiller ensuite. 

- Redit moi, en employés t'as pris qui déjà. demanda Ichigo tout en regardant son reflet voyant Grimmjow en train de lui coiffer les cheveux calmement. 

- Kensei, Nnoitra et Stark. répondit le bleuté tout en terminant son œuvre. 

- Oh la petite Lilinette doit avoir dix-sept ans maintenant...sa passe vite. réalisa Ichigo réentendant Stark parler sans cesse des prouesses de sa fille au sein du QG. 

- Tu vas pouvoir papoter avec eux si tu veux, mais ne va pas les déconcentrer. Je me demande comment ils vont se conduire avec toi d'ailleurs. stipula Grimmjow. 

- Ne t'en fais pas pour sa, en plus c'est pas dans se fauteuil que je vais les faire flipper. ironisa Ichigo. 

- Oh tu peux leur rouler sur les pieds où les cogner exprès avec. indiqua Grimmjow l'air de rien. 

Ichigo lâcha un soupir tout en venant donner une tape dans le ventre du bleuté. 

- Tu peux aller petit déjeuner tout est prêt sur la table. informa Grimmjow qui laissa Ichigo passer quand celui-ci commença sa manœuvre pour sortir de la salle de bain. 

Le roux regagna le salon et se hissa sur une chaise sans attendre son compagnon avant de pouvoir se faire les tartines qui lui faisait le plus envie. 

Grimmjow le rejoignit quelques minutes après sans trop lui adresser la parole. Une certaine distance ayant commencer à voir le jour entre eux depuis quelques jours. 

Une fois prêts, ils partirent en direction du lieu de travail de Grimmjow tombant sur les trois employés qui étaient arrivés tôt pour ne pas donner de mauvaise impression à leur patron. 

- Salut les gars...salua Ichigo tout en les regardant. 

- Sa fait longtemps. annonça Stark. 

- On t'as crus mort. informa Nnoitra qui se prit une claque à l'arrière du crâne donner par Kensei. 

- T'as déjà oublier que tu ne dois l'ouvrir que pour dire des trucs intelligent et pas débile. signala Kensei dans un soupir. 

Ichigo ne put s'empêcher de pouffer légèrement. 

- Vous n'avez pas l'air d'avoir changer en tout cas. stipula le rouquin sous leur regards tandis que Grimmjow s'installer au bar les surveillants. 

- Aller au boulot mettez la salle en place. ordonna le bleuté faisant remuer ses trois employés tandis que Ichigo alla se mettre dans un coin. 

" J'aurais du prendre de quoi m'occuper..." pensa t-il dans un soupir las. 


Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant