Chapitre 49

17 1 16
                                    

- Ichigo enfin, je commençais à me dire que cette poubelle avait eut raison de toi. annonça Keïgo tout en se relevant à son approche. 

Ichigo le regarda d'un air blasé avant de soupirer tout en secouant la tête. 

- Sa doit être elle qui à du avoir plus de mal que moi, au fait je peux te demander un service. demanda Ichigo tout en le regardant du coin de l'œil. 

- Euh, bien sûr tout se que tu veux . répondit Keïgo tout en le regardant. 

- J'aimerais aller voir Grimmjow est-ce que tu veux bien m'accompagner. annonça Ichigo tout en serrant l'un de ses poings sans le vouloir. 

Keïgo le remarqua et s'avança pour poser une de ses mains sur le poing de son ami.

- Okay je t'accompagne alors relax mon pote. assura-t-il tout en réconfortant Ichigo avant de lui demander de lui indiquer le chemin tout en se plaçant derrière le rouquin pour le pousser. 

Ichigo lui indiqua donc le chemin de la chambre du bleuté ayant passer plusieurs fois devant sans jamais prendre le temps de s'y arrêter. 

Une fois devant la porte, Keïgo marqua un arrêt tout en scrutant Ichigo qui inspira un bon coup avant de tendre la main pour ouvrir celle-ci et faire signe à son ami d'entrer. 

Le brun hocha la tête et poussa Ichigo tout en entrant laissant percevoir Grimmjow alité, il amena Ichigo près du lit avant de se reculer un peu pour les laisser dans leur intimité. 

- Pardon...j'arrive toujours en retard. Tu me manque beaucoup tu sais, je vais bientôt sortir d'après Ishida c'est mon médecin d'après lui j'ai plus vraiment de raison pour rester ici. Ils m'ont juste garder parce que je déprimer un peu. 

Mais tu n'as pas à t'en faire parce que tout à l'heure on m'a appris une bonne nouvelle...mon hématome se résorbe, je pourrais donc remarcher un jour...maintenant de retrouver une certaine mobilité va devenir mon nouvel objectif....

Mais tout sa...cela ne sera possible que si tu es à mes côtés, Grimmjow tu es mon sauveur l'homme qui à prit le temps de me soigner et m'aimer tout sa malgré le handicap. 

Dans les débuts, je voyais bien que c'était très dur pour toi aussi, la mort de Hisagi t'as changer mais tu t'es toujours battus pour rester toi même et ne pas perdre totalement la face même si tu as vriller une seule fois. 

Grimmjow, tu sais j'ai toujours vécus dans une ambiance sale pleine de violence et d'atrocités et sa tu l'a toujours sus... 

J'ai toujours crus que se qui m'arriver j'avais dût le mérité que de naître sous une mauvaise étoile s'était possible et que je ne pouvais rien faire pour changer la tendance.

Puis tu es arrivé...
Tu as été pour moi comme un second souffle, tu parviens à supporter tous les délires qu'il m'arrive d'avoir à cause des crises.
Tu es très fort on ne peut en douter.

Même quand il m'est venus à l'esprit d'abandonner, que je ne voyais plus la lumière au bout du tunnel tu as continuer à tenir ma main pour que je  puisse retrouver le chemin de la raison.

Merci pour tout Grimmjow, sache que...je t'aime....
Oui je t'aime vraiment et sincèrement. Alors rentre avec moi à la maison.
  implora Ichigo tout en saisissant une des mains du concerné venant en frotter le dos contre l'une de ses joues cramoisi après cette déclaration.

Keïgo regarda son ami et prit la décision de sortir silencieusement. 

- Attends...annonça Ichigo qui le remarqua. 

Keïgo se tourna vers le concerné se demandant se qui arriver. 

- Merci, quand il sera venus j'aimerais que le repas de mon mariage se fasse dans ton resto. marmonna Ichigo. 

- J'en serais honorer, aller je te laisse dans votre intimité. indiqua le brun avant de sortir. 

En sortant il tomba nez à nez avec Nel qui passer avec Toshiro. 

- Tu es Keïgo Asano n'est-ce pas. demanda le plus jeune reconnaissant le concerné qu'il avait vu au procès de tous les membres du gang. 

- C'est sa, toi tu es le petit frère de Ichigo c'est sa euh... répondit le brun en réfléchissant. 

- Oui c'est bien sa je suis Toshiro, je peux te demander pourquoi tu sors de la chambre de Grimmjow ? demanda Toshiro tout en le regardant. 

- J'ai accompagner Ichigo il m'a demander de rester avec lui et la je me suis dit qu'il était temps de les laisser tous les deux dans leur intimité. D'ailleurs vous si vous voulez entrer je vous conseil d'attendre un tout petit peu. indiqua le brun dans un sourire. 

Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant