Chapitre 44

17 1 17
                                    

- Toshi c'est pour toi je crois. annonça Nel qui désigna un médecin qui arrivait dans leur direction.

Le concerné s'empressa de se relever pour aller à sa rencontre. 

- Bonjour, vous êtes de la famille de monsieur Kurosaki Ichigo ? se renseigna le médecin. 

- C'est sa, je suis son frère. confirma Toshiro sentant Nel venir à ses côtés. 

- Bien, je suis le docteur Uryu Ishida ont m'a confier les soins de votre frère. J'ai mis du temps à venir vers vous car il m'a fallut feuilleter son dossier médical. expliqua le docteur. 

Toshiro hocha la tête comprenant, il se doutait que le dossier de son frère devait être bien charger avec tous les spécialistes qu'il avait du rencontrer. 

- Il semblerait que le traumatisme laisser par se qu'il c'est passer ici à Karakura est laisser des séquelles psychologique à votre frère si j'en suis les notes de mes collègues. J'ai pus examiner et parler un peu avec lui, il est vrai que j'ai pus déceler une certaine instabilité qui lui cause bien des désagréments dans son quotidien il me l'a lui même confier. Mais j'ai bien saisis une chose c'est que quelque chose où plutôt quelqu'un permet à votre frère de ne pas totalement perdre pieds. signala Ishida tout en remontant ses lunettes. 

- Je suis sûr que c'est Grimmjow son fiancé. stipula Nel. 

- Vous dites qu'il lui permet de ne pas perdre pieds, il se passerait quoi si cela arrivait. demanda Toshiro. 

- Eh bien, votre frère pourrait se laisser complètement aller, suivant certains cas beaucoup passe malheureusement à l'acte inutile de vous faire un dessin. expliqua Ishida. 

Toshiro resta sous le choc tout en continuant de serrer ses poings, Nel vint lui en prendre un tout en caressant le dos de sa main. 

- On peut le voir ? demanda Toshiro. 

Ishida pouvait déceler dans le regard du jeune gomme la confusion et la peur dans le regard bleuté du concerné. 

- Bien sûr suivez moi. répondit le médecin qui les guida dans les couloirs avant de frapper à la porte de la chambre où était installer Ichigo avant d'ouvrir la porte et de laisser le couple entrer. 

Nel le remercia tandis que Toshiro s'avança directement jusqu'au lit où Ichigo s'y trouvais semis-assis l'air pensif. 

- Hey...annonça le plus jeune tout en se mettant assis sur une chaise avant de poser une de ses mains sur l'une de celles du rouquin. 

Ichigo sembla revenir à lui avant de lever le nez en direction de son frère. 

- Oh Toshi...désolé j'ai encore dut t'inquiéter...annonça Ichigo qui tenta de lui sourire. 

- Le docteur m'a dit que sa n'allait pas fort, ne te force pas à faire semblant surtout avec moi. demanda Toshiro le regardant droit dans les yeux. 

- Pourquoi Grimmjow n'est pas là... demanda Ichigo qui avait jeter un rapide coup d'œil sur le couple s'attendant à voir le bleuté avec eux. 

- Il est partit...par ma faute, ont c'est un peu prit la tête mais il va revenir si il t'aime vraiment. indiqua Toshiro espérant ne pas mettre son frère en rogne. 

- Il ne reviendra pas...je lui ai jamais répondu à ses sentiments. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...pourquoi je suis pas capable de lui dire que je l'aime. confia Ichigo qui serra ses poings. 

- Ne te torture pas l'esprit comme sa, après tout se que tu as vécus je pense qu'il est capable de comprendre que ses simples mots sont difficile à sortir de tes lèvres. Dit moi est-ce que par le passé Kariya t'as forcé à les dires pour lui même. demanda Toshiro qui vit son frère se crisper au nom de celui qui avait été son bourreau. 

Ichigo se mordit les lèvres avant de hocher la tête. 

- Tu comprends Ichi, se n'est pas de ta faute. Se blocage qui persiste finira bien par se dissiper de lui même, un jour tu y arriveras j'en suis sûr. indiqua Toshiro voyant Ichigo le regarder de ses yeux larmoyants. 

- Tu le penses sincèrement...annonça-t-il. 

Toshiro hocha la tête tout en lui souriant tendrement se voulant rassurant avec lui. 



Amour funeste 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant